Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 février 2006

Auchan c'est la prison?

Allez, y'avait longtemps que j'avais pas râlé, alors faut que j'assure quand même!
Il y a une chose que je ne comprends pas...bon, les courses c'est chiant...ça me saoule moi aussi, surtout un vendredi soir...
D'accord la vie c'est pas drôle tous les jours (j'en sais un peu quelque chose en ce moment)...
Mais quel besoin de continuer à tirer la tronche quand on vous fait un sourire...
Je m'explique...
Vendredi soir donc...auchan...courses...etc...vous m'avez compris...
Je roule avec mon caddie, et au détour  d'un rayon, je me retrouve face à face avec une femme.
Dans ce cas là -habituellement-, je regarde l'autre conducteur (pilote?) lui fait un sourire (que celui-ci me rend habituellement) et on s'évite, normalement...
Et ben ce vendredi soir non...
Je me retrouve face à cette femme, les courses me saoulent, j'en ai plein le cul de tout ce qu'il m'arrive en ce moment, mais cela ne me coute pas un bras de faire un sourire, donc je le fais...ben là c'était une vraie porte de prison...pas un sourire, pas une expression rien...et même pas je bouge mon caddie...
Et le pire c'est que l'instant d'après, même situation avec un mec, pareil! Un sourire...une porte de prison...
Terrible!
Non mais franchement, je dois pas me rendre compte, mais un sourire ça fait si mal au visage?
Je sais pas, moi je sens rien quand j'en fait un, mais apparemment ça doit trop tirer la peau pour qu'ils en fassent un...
Ou alors c'était une soirée spéciale et j'étais pas au courant...un peu comme aujourd'hui, un mardi gras, sauf qu'au lieu de se déguiser on tire la tronche, et le but du jeu c'est de surtout pas faire un sourire!
Et ben là ils ont gagné...trop forts!

Publicité
Commentaires
M
bonjour voila mon probléme je suis aller pour acheter un salon en fer forger et arriver la bas le vendeur me dit qu'il y en a plusalors que la pub commencer le jour meme et qu'il n'y en aurret plus et 15 jour plus tard le meme salon apparer dans le meme magasin mais sen la promotion a 359 au lieu de 259e et la coup de geule on ne veut pas me le faire au meme prix que la promotion je ne lache pas l'affaire car j'estine avoir le droit d'avoir le salon pour le meme prix vus qu'il mon affirmer qu'il n'en aurret plus se si et indnamisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
C'est vrai qu'au niveau qualité et plaisir c'est beaucoup mieux, le problème ici se situe au niveau du portefeuille :o))))
R
La solution = aller au marché!!!! <br /> <br /> je suis fan! ...<br /> <br /> et l'hyper une fois tous les deux mois pour l'épicerie sèche...
W
> Pim's : j'ai banni les courses le samedi aprem, sinon je pète un câble!<br /> > Dragibus : C'est vrai...je suis con...heureusement que tu es là, j'avais oublié ce point de détail! Faut dire que par chez vous les liftings vous en voyez un peu plus :o)
D
tu sais, ça coute cher un lifting!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité