Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 février 2006

Qui suis-je ? (MERCI HESPE!!!!)

Sur une sâle idée d'hespé, qui elle a pompé ça chez banana...


Qui suis-je ?

S*b (ayé, grâce à hespé vous en savez un peu plus!), 30 ans, warningole ici depuis quelques temps.
Bon, je suis ingénieur dév dans une société de service et je bosse en régie dans un établissement financier.
Bon, ce boulot est TRES loin de mes aspirations profondes, on va dire que ça remplit la marmite.

Quel âge me donne-t-on ?

Surement plus que jeune que mon véritable âge, et c'est encore pire si on me fait parler, là je dois passer pour un minot...
Mais bon, ça pour juger...demandez à des gens qui me connaissent merde!!!!!! (oui hespé, là aussi je râle! :p)

Qui me connaît le mieux ?

Mon meilleur ami et bin*me de la fac qui sait (quasiment) tout de moi. On a une liaison directe entre nos cerveaux.

La chose la plus importante dans ma vie ?

Etre heureux, tout simplement...

Je porte toujours…

Du gel pour ma super coupe "parencouille", de la crème hydradante (c)Hespé (ben oué, j'ai la peau fragile :p), un genre de
collier d'été à la con histoire de pas avoir le cou vide (je n'aime pas les chaines...)

Je fais toujours…

Je râle (si si!). Je chante des conneries comme un gros mongolien. Je fais toujours le con...

Je suis le plus heureuse quand…

Ben quand j'ai des trucs heureux qui m'arrivent (là je me rappelle pu ce que c'est...)

Le lundi matin je suis…

Ca dépend du WE...de comment se présente la semaine...

Mes yeux sont ?

Verts-gris...Plus jeune on me disait que c'est le seul truc beau que j'avais chez moi.

L’objet que je préfère ?

Pas d'objet fêtiche...je crois...

Je refile le bébé à

Allez, là je le fais :
- Deedee (VENGEANCE!!!!!)
- Dragibus (hi hi)
- Rêve d'été (si un jour elle veut poster)
- Sooz (ça fait longtemps que je la voyais plus!!!!)
- mmepascontente (dsl, tu as cru y échapper :p)

Voila voila!!!!!!!
BRAVO HESPE!!!
Mais bon WE à tous!

Publicité
Commentaires
W
Bien!!!! :o)
M
Ayé, mission accomplie !
W
Moué...attends de l'avoir rempli avant de dire ça :p
D
Beaucoup de boulot cette semaine, j'avais même pas vu !!<br /> Bon allez, c'est de bonne guerre, et je m'y plie volontiers :) (t'es vert hein ?! Chui même pas énervée hihihi)
W
Un peu tordu quand même moi je dis! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité