Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
23 février 2006

On continue?

Allez hop! Dans la série 2006...
Ma copine va faire quelques courses dans un grand magasin en utilisant mes tickets resto, parce que bon, les sous en ce moment...arrivé à la caisse, alors que la caissière les a déja tamponné "ah non, je peux pas les accepter..."
Et vous savez quoi?
Et ben mon carnet de ticket resto a été déclaré volé à paris...donc on s'est fait tamponner 2 TR, je ne peux plus les utiliser, tout  va bien...
Non mais sérieux, ça va s'arrêter un jour OUI OU MERDE!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> mmepascontente : Et oui, je suis un sâle profiteur, je monte sur paris piquer des TR et je viens les dépenser dans le sud!! GNIARK GNIARK GNIARK!!!!<br /> > Sooz : Pas bête le coup du lit ;o)
M
Alors comme ça, tu piques des TR à un parisien, et tu espères t'en sortir sans dommage ? (rire sadique)<br /> Non, sans dec', je ne peux que compatir, mais je sais que cela ne t'aide pas...
H
j'ai un conseil demain matinen te reveillant ,pose ton bied droit par terre avant le gauche ,et si deux heures plus tard tu te rends compte que t'as posé le gauche ,retourne dans tonlit et recommence ,bises.
W
Depuis le début 2006 en gros c'est ça oui...<br /> Chaque jour je m'attends à ce qu'il me tombe un truc sur le coin de la gueule...<br /> Et encore, là j'ai pas parlé de mon grand père qui est entré à l'hopital hier au soir...
B
je lis ton blog tout les jours en me disant "mais que va-t'il encore lui arriver ?" tu as le mauvais oeil ou quoi ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité