Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 février 2006

RHAAAAAAAAAAA

Y'a des jours comme ça (y'a des années comme ça aussi, mais ça vous le savez...)...
Ce matin j'ai encore pu me prendre quelques boulets sur la route, des abrutis qui vous coupent la route sans regarder, en pensant que mettre le clignotant APRES avoir changé de  voie est suffisant pour vous prévenir (y'en a quelques-uns, on se demande à quoi leur sert leur cerveau...), des crétins qui roulent n'importe comment, qui prennent un rond point sans regarder etc...(non dragibus, ce n'est toujours pas un râlage!!!!! bon, c'est pas loin mais non! Enfin... bon d'accord JE RALE ENCORE CONTRE CES CONS EN VOITURE! Mais c'est plus fort que moi, désolé...)
Puis, une fois la voiture posée, on se grouille un peu paske à la bourre à cause des boulets, et arrivé à la gare "TRAIN SUPPRIME"...très sympa...j'adore les journées qui commencent comme ça...
J'en profite pour acheter mon abonnement mensuel, j'assiste à une bonne prise de tête entre une vendeuse et une cliente énervée parce que le train a été supprimé...bonne ambiance...puis, enfin le train suivant arrive (à la bourre évidemment).
Du coup ça m'a gonflé et j'ai posé mes délicates fesses sur des sièges de 1er classe! Et ben c'est vrai qu'on est un peu mieux quand même, y'a un peu plus de place (mais c tout...).
Arrivé au boulot avec 1/2h de retard donc (j'adore), et là ça commence, 2 boulets d'affilé, dont une c******** qui me pose toujours des questions à la con en me jetant et en me disant que j'ai tort...
Cette personne donc me pose une question à laquelle elle est un peu sensée pouvoir répondre (c'est son boulot en fait...), et ce type de demande m'énerve au plus haut point, car moi je passe un moment à chercher la réponse pour elle!
Alors je sens que si aujourd'hui vous apprenez que quelqu'un a mis le feu à quelqu'un d'autre sur marseille, celui qui tenait le briquet c'est moi...
Bonne journe moi je dis...bonne journée...

Publicité
Commentaires
D
Les ronds poitns sont la gangrène de la sécurité routière, les gens ne savent pas rouler dedans et à force de nous en foutre partout, on commence aussi à ne plus savoir rouler dans un simple carrefour (respect de la priorité à droite au lieu du cédé le passage des ronds points)...<br /> Y a pas longtemps, une connasse (on peut le dire, la vulgarité est de mise en ce moment sur "un blog qui aime bien râler" :o) m'a coupé la route pour sortir du rond point, si j'avais pas freiné, et si sycophante n'avait pas hurlé "AAAAAAATTEEEEEEEEEEEENTIOOOOOOOOOOOOOON", je me la payais... je déteste les ronds points!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité