Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 février 2006

Nouvelle semaine au pays merveilleux du warningole!

Et voila, on attaque une nouvelle semaine, après un magnifique WE bien pourri!
Allez, commencez à parier...qu'est ce qui va me tomber sur la tronche cette semaine?
Allez, à vos pronostics messieurs dames!

Ce WE donc c'était remise en question, coupure de doigt (il me fait encore mal ce con ce matin! Et j'ai pas pu changer le pansement, j'étais à la bourre comme un con...), ménage à une seule main et fracassages divers (voir futur post), cinéma (les bronzés 3...moyen...pas mauvais mauvais mais très moyen...) avec de la fièvre, et reste du WE donc fiévreux à tousser comme un con et à me bourrer des quelques médocs qui trainait à l'appart...
Vous voyez, ça a été un magnifique WE, j'ai adoré!
Alors maintenant si même les WE sont aussi pourris, on s'en sortira pas moi je dis...

Publicité
Commentaires
W
Les bronzés j'ai rigolé quelques fois, mais bon...<br /> Gentillet comme je dis dans ces cas là...<br /> Si on a aimé les 2 premiers ça vaut le coup de le voir, sinon...
R
tiens, moi aussi, de la fièvre et une toux qui ne me lache pas, et une voix qui par contre, elle, m'a lachée... sourire<br /> Mouais, j'ai vu Les Bronzés pendant les vacances, et moi, j'ai rigolé ! Aucune prise de tête, je ne m'attendais pas un truc génial puisque j'avais tellement lu de descentes en flèche sur les blogs... donc bonne surprise;..et cette put** de semaines m'en aura pas fait beaucoup, de bonnes surprises... donc, j'ai apprécié, et toc !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité