Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 février 2006

ET LE PARDON IL EST EN OPTION?

Juste un mini râlage de 30 secondes...
Situation : midi, j'attends un ami en centre ville. Je suis posé, appuyé contre un poteau, j'attends...je suis même pas au milieu, j'emmerde personne...
Là une CONN*SSE arrive avec sa poussette, me roule sur le pied (et pas doucement) et même pas me lance un regard ou jette un petit "pardon"...
Y'A DES BAFFES QUI SE PERDENT!!!!!
APPRENEZ A CONDUIRE VOS POUSSETTES OU AU MOINS EXCUSEZ VOUS QUAND VOUS ECRASEZ QUELQU'UN BANDE DE C***!!!
Voila, c'était un petit GRRRRRR

Publicité
Commentaires
I
J'ai pas eu de regain de supériorité moi, et je m'excuse quand je roule sur un pied, mais vous ne pouvez pas imaginer comme c'est pénible de se déplacer en ville avec une poussette, tout le monde s'en bat les c......., il faut faire attention car il ne faut surtout pas provoquer de secousses quand on promène un tout petit, les bagnoles garées sur les trottoirs et les passages cloutés, etc ... les poussettes conduites par des papas et des mamans emmerdent moins que les autres, croyez-moi !
E
Bah chu d'acc avec toi les mères doivent avoir un regain de supériorité quand elles viennent de mettre au monde.<br /> Limite comme dans le code de la route: le véhicule le plus envahissant a la priorité ?
W
> Niiv : mais non, je suis vachement calme!<br /> Pas d'arrêt cardiaque pour moi, aucun problème!<br /> Pi j'aime pas la camomille :p<br /> <br /> > Dragibus : Comme tu dis, c'est trop tard!
D
et en plus, ça veut dire qu'elle s'est déjà reproduite!
N
Heu... CALME ! lol, tu vas nous faire un arret cardiaque si ca continue ! lol<br /> Une infusion à la camomille pour le Monsieur de la 3 s'il vous plait !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité