Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 février 2006

Hiii haaaa

Cette semaine s'annonce fabuleuse je vous le dis!
Que dire, je suis malade, je plâne à 10km au dessus des nuages, comme si j'avais testé quelques drogues bien sympathiques...
Mais aussi quelle idée...quelle idée de vouloir faire le jeune!
Aller faire un foot jusqu'à la tombée de la nuit, finir en short et maillot tout transpirant alors que le temps est plus proche de la congélation que du grill!
Voila, du coup depuis dimanche je traine une carcasse toute molle, c'est horrible!

Enfin, maintenant que j'ai mon rhinureflex je devrais pouvoir me soigner correctement!

Sinon quoi de neuf?
La visite de 2 apparts!
1 tout pourri, une terrasse ouverte devant la porte du voisin, un état lamentable, un chauffe eau de 20 litres et surtout en plein sur la nationale, celle là même qui me saoule sur notre actuel appart!
Le deuxième?
Magnifique, dans la montagne, à 2kms de là où on habite, super calme, pas de proche voisin, un espace extérieur super grand avec un grand plan de travail extérieur (avec évier) et un barbecue...la place pour ranger les 2 voitures tranquilles...
De quoi organiser de supers repas à 20 si on le souhaite...trop beau, trop calme...mais voila...
L'appart c'est 30m²...et là, j'ai eu beau tout retourner dans tous les sens pendant le WE, je vois pas comment faire rentrer nos affaires là dedans...on peut se passer de plein de choses, c'est pas un problème, mais y'a des trucs, genre le pc...il faut bien le poser quelque part, et là ça serait pas possible...
Voila, c'est une mini maison neuve, avec clim, baignoire et tout et tout, mais beaucoup trop petit...ça fait mal!

Du coup je sens que les prochaines visites vont avoir du mal pour arriver au niveau, mais bon, sait-on jamais...

Enfin, cette semaine s'annonce donc bien dans le style 2006, bien pourrie, avec quelques merdes à droite et à gauche (faut payer les impots déja...).
Allez, courage!

Publicité
Commentaires
W
> Dragibus : ah ben oui, maintenant je me vois mal sans le net ou sans mon pc quand même...
D
le pc, c'est bien toi aussi tu as le sens des priorités :o)
W
En fait ça dépend des annonces, je pense que c'est soit l'annonceur qui paye le service, soit le client si l'annonceur veut pas se faire chier...<br /> Donc voila si t'as du cul t'as pas à payer, sinon ben PAF!
H
Téléphoner ??? Ô_ô<br /> Je croyais que c'était fini ça. Du moins sur Paris ya plus besoin.<br /> Pour mon apart actuel j'avais téléphoné mais pas pour le nouveau.<br /> <br /> Faut pas chercher à comprendre je crois...
W
Mais la plupart du temps il te faut téléphoner pour avoir accès aux annonces (enfin, aux coordonnées quoi) et puis y'a pas beaucoup d'annonce intéressante...<br /> Enfin, on finira bien par trouver!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité