Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Prière de ne pas jeter vos déchets dans MA gare...

Et oui, super content ce matin, arrivé à saint charles, des crs de partout,
des caméras de partout (dont une qui m'a pris en gros plan de super près, j'espère
que ça passera pas aux infos ce soir (sinon pour info j'ai un long manteau marron,
les cheveux en épis, une écharpe grise et un casque sur les oreilles!), paske la tête
de cul que je devais avoir...
Enfin voila, notre cher ministre au karcher que nous adorons était donc ce matin
dans ma très chère gare!
Et oui, homme courageux comme pas possible, il a tenu à prendre le train où se sont
déroulés les évènements du 1er janvier...Quel courage...et si peu entouré...
A peine une centaine de CRS...
Dire que c'est ce train que je prenais avant, heureusement que je prends le suivant
dorénavant, pask'avec le cul que j'ai je me serais retrouvé dans son wagon à devoir
écouter ses conneries...
Enfin, je ne l'ai pas vu (OUF), par contre j'ai bien vu les gentils CRS intelligents,
qui se plantaient en ligne sur le quai, empêchant quasiment tout le monde de passer...
Ben oué, nous on ne fait qu'aller bosser, on a pas besoin de passer, on peut nous faire
chier ça ne pose aucun problème! De toute manière c'est bien connu, à part notre
copain sarko, en france y'a personne qui bosse!
Rho la la, pendant que je traversais cette foule de CRS, je n'avais qu'une envie,
lever haut mon majeur et leur gueuler "NI DIEU NI MAITRE"...
Mes racines essayaient de reprendre le pouvoir! :p
Enfin, arriver à la gare entouré de CRS pour commencer la semaine, j'ai déja vu mieux!

Publicité
Commentaires
S
Dragibus vient de me dire "t'imagines, on va un jour croiser Warningole vu qu'on passe tout le temps par Saint Charles !"
H
a marseille.... delicieux souvenir des heuresc passées a attendre dans la gare saint charles...
D
zut au départ je croyais que tu parlais de vrais déchets et je pensais m'auto accuser de les avoir jeté à Marseille st charles, en passant, de la nuit de dimanche à lundi... :o>
W
> Hespé : Oui, c'est clair que j'aurais eu l'air plus que couillon même, mais c'est juste de temps en temps mes racines qui remontent et qui essayent de prendre possession de mon corps! :p<br /> Pi je risquais pas d'être interviewé, il était pas sur les quais le sarko!<br /> > Idril : en tous cas je suis pas passé sur la 2 (OUF), j'ai pas regardé ailleurs.<br /> Et comme tu dis, si j'avais dit quoi que ce soit d'un peu "critique" ça aurait été surement sucré...
I
Si j'avais su, j'aurais regardé les infos. . . Pour une fois.<br /> En même temps, tu l'aurais crié je suis pas sûre que ça serait passé au JT : vive le montage vidéo. . .
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité