Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Ayé :'(

L'est fini le "coeurs perdus en atlantide"...
Verdict : des frissons pendant les dernieres pages et même pendant tout mon kilomètre à pied jusqu'à ma voiture, rien qu'à y repenser...fabuleux...
Bon, deux parties plutôt moyennes avant un final que j'ai trouvé terrible!
Enfin voila, je ne saurais dire si c'est LE meilleur livre de stephen king (faudrait que je relise le fleau entièrement) mais en tous cas il fait partie DES meilleurs...ca fait vraiment longtemps que j'avais pas eu des frissons comme ça en lisant ces quelques lignes...en relisant la dernière page une ou deux fois pour être sûr d'avoir tout bien saisi...
Ah...quel bonheur de finir une journée par ça...
Bon, maintenant je suis passé à "Insomnie"...dans la série cure de stephen king...
Mais bon, je vais commander "sa majesté des mouches", bouquin encensé dans "coeurs..." que je vais m'empresser de découvrir après ce king là (qui démarre pas mal...même s'il aura du mal à arriver au niveau de "coeurs..." oué...c'est ptêt bien le meilleur king que j'ai lu quand même...).
Voila, c'était l'instant "j'aime lire" sponsorisé par un américain à lunettes...
Maintenant je retourne à mon boulot de malade où j'ai pas le temps de poster plus que ça!
A+ tous

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que le passage avec le gosse est assez long, par contre la fin du tome 3 est délirante à souhait ! :)
W
Ah oui alors!<br /> CHIPOTEUR! :p<br /> Ben si je me souviens bien, j'avais plutôt accroché sur le pistolero moi...c'est le tome 3 qui m'avait un peu ralenti (avec le fait que le 4 était pas sorti encore...)<br /> Pi j'ai beau avoir un bon niveau d'anglais, je dois avouer que m'attaquer à une oeuvre telle que "la tour sombre" en anglais euhhhhhh moyen quand même :o)
S
Ce qui est bien, c'est que le tome 1 est moyen, et qu'après la qualité ne cesse de croître (je parlais de 2003 pour la sortie américaine en fait !).
W
En 2005 sont sortis les volumes 6 et 7...<br /> Enfin c'est fini je vais pouvoir m'y remettre! :p
S
Justement le dernier volume est sorti en ... 2003 :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité