Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Bon, testage de post...

Bon, je recommence ce post à la c** que j'ai déja fait hier mais que monsieur canalblog n'a pas voulu publier!
Voila donc un florilège de recherches débouchant sur ce blog.
Vous remarquerez facilement la petite "Dragibus touch" au milieu de tout ça.
ON commence mais vous remarquerez que je mets des * de partout pour éviter d'en attirer plus :

relati*n extra c*njugale -> Alors ça quand même! Je fais des conneries, mais de ce type là...
Et pi je suis même pas marié d'abord!

s*d*misé par une femm* -> et pas qu'un peu en plus!!! MERCI QUI?

semelle anti-verglas -> je vois que je ne suis pas le seul à patiner en torrente

mac dan -> que se passe t'il en ce moment avec ce magasin? En une semaine plein de visites!!!!
Faudrait voir à me faire sponsoriser tiens!

femmes qui ne lavent pas les mains après les toilettes -> Ah, je ne suis pas le seul à trouver ça dégueu!

rect*ling*thérapie -> Monsieur arkham veut peut-être que je le dépasse à ce sujet?

mecs "à p*il" -> d'un anglais (ou d'une anglaise...je préfèrerai...). Mais il(elle) cherche quoi?
Des hommes tout nu ou des monsieurs avec plein de p*ils partout?

photo de moi blog -> D'un suisse. Comme s'il allait trouver des photos de lui chez moi :p

Ph*to d'h*ndicapé -> Ca commence à devenir un classique! Et je le répète, je ne mets pas de photo de moi!!!

BEAU MECS -> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (merci google)

f*mmes nu*s ph*tos v*lées -> Non non, ce n'est pas un blog de v*yeur!

ma f*mme aime se faire pr*ndre devant moi -> Ah? Merci pour l'info...

F*mmes nu*s en j*gging -> NON MAIS C KOI CA!!! pi d'abord, nues ou en jogging?

blog c*pine s*domisé -> Une variante à la Dragibus!!! MERCI!

f*mmes à lun*ttes nu*s -> Bon, j'ai déja parlé de lunette? :p

Voila, tout ça grace à vous cher public!!!!!!!
Il va falloir que je poste en masse pour rendre ces mots moins évidents (encore que, ils risquent de prendre
encore plus de poids lors du traitement des données!)

Publicité
Commentaires
D
Bon ça va, je m'attendais à bien pire, je suis limite déçue :o) à croire que j'ai pas assez parlé de... non j'arrête, c'est trop facile pis ça porte même pas ses fruits ;o)<br /> dommage que ces "invités" qui s'incrustent ne laissent pas de commentaires... :o>
W
Désolé pour ton maquillage rêve d'été, et merci de te foutre des fréquentations de ce blog ;o)
R
Ecroulée - écroulée - écroulée !!! Merde ! j'ai pas mis de waterproof, aujourd'hui !!! et voilà... du marron qui coule sur les joues !! malin ça... m'empêche, que vraiment, j'ai bien rigolé !
M
T'en a de mauvaises fréquentations...<br /> ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité