Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 décembre 2005

L'entretien bof...

Ou comment au bout de 20 minutes on se rend compte qu'on nous prend pour un con...
Et oui dommage, c'était bien partit!
Cette année s'était pas trop mal passée, mes appréciations sont bonnes, donc les premières 20 minutes ont été plutôt agréables on va dire, à lister ce que j'avais fait etc...
Par contre le foutage de gueule est arrivée rapidement : le fait que je fasse sentir que la mission sur laquelle on m'a posé ne m'a pas satisfait du tout n'a pas été apprécié DU TOUT!
Donc apparemment je suis aveugle, mon travail est super intéressant, j'apprends plein de choses, il faut que je positive parce que c'est génial! Non non on ne m'a pas posé sur cette mission comme ça, c'est vraiment parce que cela va m'apporter quelque chose! (ahhhhh, ce n'est donc pas parce que les sous tombent tous les mois ahhhhhhhhhh).
Enfin, du coup, j'ai eu une chance, ils ont été gentils avec moi, il ne faut pas que cela se reproduise! ATTENTION!
Donc le fait que je m'implique dans la vie de l'entreprise tout ça, oui, c'est bien, mais ATTENTION quand même!
Et donc, impossibilité de me sortir d'ici avant longtemps (évidemment, et puis quelle chance, c'est tellement le pied!)...
Pour finir, une augmentation qui pourrait sembler pas mal mais qui me laisse encore loin de mon précédent salaire (et du salaire des jeunes diplômés qui se font embaucher dans la région).
Voila, donc le constat est simple : si je veux que ça bouge il faut que je le fasse moi même, et donc que je trouve où aller pour faire des choses intéressantes et pour gagner plus!
En attendant je vais surement faire une formation intéressante (c'est toujours ça de pris), et je vais prendre mon mal en patience, tout simplement!
Enfin voila, non ça ne bougera pas par leur volonté, donc je vais pouvoir continuer là dedans en ne prenant aucun plaisir à venir travailler! Ouééééééééééé

Publicité
Commentaires
N
Ca n'arrive même plus à m'étonner ni à m'énerver tellement c'est courant ce genre de choses.<br /> Quand je bossais chez mon grossiste en livre, boulot commercial donc, l'année avait été bonne donc prime ... pour les cadres et les agents de maitrise. Rien du tout bien sur pour tous les libraires qui font les ventes ... normal !!!
M
En mars ! :-lol:
W
Les petites joies du travail en entreprise...<br /> J'espère pour toi en effet que ton nouveau boss est plus mieux! :o)
M
Que dans mon zoo perso. Ai travaillé jusqu'à l'extrème limite pendant ma grossesse. Mais l'année suivante, au moment des évaluations(mars), j'étais en maternité. Résultat que fifre pour Madame, l'avait qu'à être là au moment ou on relève les compteurs... Bande de c*ns. Heureusement, depuis j'ai changé de boss, et j'espère que celui là il est mieux (j'en suis sûre même !).
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité