Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 décembre 2005

BAAAHHHHHHHHHHHHHHH vivement le WE!!!!

Allez, ce soir piscine, ouf! Va falloir tenir le coup mais ça fera du bien!
On va dire que la semaine a été difficile, et les deux dernières soirées
plutôt décevantes!
Le point positif (ou plutôt royal) de la semaine, c'est le retour des petits
oiseaux et du ciel bleu dans ma vie de couple, l'ouverture d'une route qui
me semble encore beaucoup plus jolie que tout ce que l'on a traversé jusque
là! Nouveau départ, nouvel espoir, tout ce qu'il faut pour faire passer à mon
coeur un hiver au chaud pendant que mes oreilles se feront congeler!
Heureusement d'ailleurs que ce bonheur là a pris une telle ampleur parce que
pour le reste...
Bon, entretien plus que mitigé...je détaillerai ça dans la journée dès que
j'aurai le temps, donc avenir dans ma boite plus que remis en cause...
Mais le pire c'est que même les plaisirs les plus simples me fuient!
Vous connaissez mes aventures avec mon lecteur mp3, hier j'ai réussi à trouver
un nouveau firmware (NB : c'est le petit logiciel qui permet au lecteur de
fonctionner, de lire les mp3 tout ça...) pour ma daube sur fil!
Et bien impossible hier de le mettre à jour, me poussant à pester une partie
de la soirée, alors que ma chère et tendre m'attendait patiemment pour aller
manger...GRRRR
Mais si c'était tout...
Lâchage de ces derniers jours : un enregistreur dvd pour enregistrer des
émissions sympas qui passent dans la journée, ou les programmes qu'on rate...
Je l'avais déja reçu la veille, mais rentré tard après mon entretien (et que bof)
j'ai eu la flemme de le brancher!
Hier au soir donc, et malgré l'échec lecteur mp3, j'ai voulu essayer d'installer
cet enregistreur...et ben pas moyen d'enregistrer...
Pourtant DVD+RW effacé et ben non...et puis j'adore le message d'erreur
affiché sur l'écran, lorsque je presse le bouton enregistrer :
"ERREUR"...trop bien!
Allez, on va dire que c'était la soirée pourrie et que le WE sera bien meilleur!
A tout après mon chocolat pour le détail de mon magnifique entretien!

Publicité
Commentaires
W
Ma pauvre RdT, tu n'es pas au bout de tes surprises ;o) Je ne te parlerai même pas des zones des dvd :p
R
Ah ??? Yeux ronds et écarquillés... parce qu'il y a des + et des - dans les DVD ????? Immense éclat de rire, ben je crois que je suis en train de tout comprendre, moi !!!!!!!<br /> Ppffftt;.. la teche-nique !!!
W
Quand même... :o)<br /> Il ne prend que les +rw et +r, du coup j'ai bien utilisé un +rw, mais pas moyen, du coup je vais le renvoyer je pense!
D
c'est pas un problème de -/+ pour tes dvd? ça peut paraître stupide mais j'ai essayé de graver des dvd+R/RW pendant plusieurs mois avant de me rendre compte que mon graveur n'acceptait que les - !!!<br /> <br /> C'est cool si ta vie de couple prend un nouveau départ!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité