Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Tiens...

La pinkophage m'a permis de me souvenir d'un truc ce matin.
Un truc à la hespéride on va dire (voir son magnifique post sur la honte, sur ces petits moments où on se sent très seul...).
Allez, ridiculisons nous!
Il y a 10 ans (oh fan, ça passe!!! AIE AIE AIE), petite ballade dans Nîmes avec un ami, nous marchons sur un trottoir, et devant nous une femme arrive en voiture et se pose tranquillou n'importe comment, emmerdant tout le monde, bloquant 2/3 voitures au passage...fabuleux!
Du coup, mon naturel aidant...
Moi : "Non mais regarde la cette connasse, elle peut pas se garer comme il faut? Y'a un parking à 5 mètres bordel!
Non mais quelle grosse conne!"
La dame sort de la voiture, esquisse un sourire en nous voyant...
Mon ami : "Ohhhhhhhhhhhhh tata, ça va bien?"
Piou piou...

Publicité
Commentaires
M
De faire l'unanimité... Je me présente aux prochaines elections, ou j'attends un peu ?<br /> :-D
H
"Un truc à la hespéride" !<br /> Eh dis c'est pas parce que je me suis tapée 3 belles hontes que ça m'arrive tous les jours hien :p<br /> (En tout cas pour le coup je suis d'accord avec Mme Pas Contente)
W
Je me sens moins honteux ;o)
M
Ce serait pas plutôt à ton pote d'avoir honte d'avoir une "tata" qui se gare comme une grosse c*nne ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité