Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Holiday on aix

Hier super journée entretien pour du boulot à aix-en-provence!
Journée magnifique avec un temps somptueux (pluie, froid...que du bonheur)
Mais, était-ce la perspective d'un nouvel emploi?
Etait-ce la liberté de me ballader dans le centre d'aix, si agréable?
Toujours est-il, que sans savoir pourquoi je me suis amusé à faire un remake
de Holiday on ice, mais en plein centre ville d'aix!
Magnifique...des grands écarts...des figures de style...superbe...
Non, en fait je sais pourquoi!
Mes torrente sont magnifiques, c'est vrai, mais alors ce sont de vrais
patins à glace dès que le sol commence à être mouillé!!!!!!!!!!!
Première bouche métallique sur laquelle j'ai posé le pied, évidemment juste
à côté de la rotonde, là où il n'y a jamais personne : HOP, grand écart!
Génial!
Et ça a été ça tout le long! Des tas d'endroits où le sol était super glissant
et où il m'était IMPOSSIBLE de poser un pied sans risquer une lamentable chute!
Voila, je ne vous raconte pas la demarche à la con que j'avais pour traverser
aix, essayer d'éviter au maximum chaque bout de sol non rugueux...
Magnifique...
Du coup maintenant il me faut absolument investir dans des semelles anti-dérapantes!!!!!!
(Et aujourd'hui j'ai remis ça!)

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité