Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Des journalistes?

Franchement...
Bon, j'imagine que tout le monde a vu l'image, mais faut que je la montre à nouveau quand même tellement c'est lamentable...
CNN nous fait un joli reportage sur les problèmes de violence des banlieues en france, et décide d'ajouter une jolie carte montrant les diverses villes touchées...
La voila...
carte_france
Non mais expliquez moi un peu les journalistes CNN, ils sortent d'où?
Sont-ils tellement incapable d'aller voir au moins sur le net (30 secondes) pour savoir situer les villes?
Et ce sont ces gens là qui donnent les informations aux américains...on comprend un peu mieux leur pauvre niveau culturel...
Si même les journalistes sont incapables de donner une info de base...lamentable...
Oh les gars, apprenez qu'il n'y a pas que les etats-unis dans le monde...

Publicité
Commentaires
I
C'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi je mets quatre heures en voiture pour aller à Paris. Pourtant sur la carte c'est proche ! <br /> N'empêche que Cannes a vachement dévié, y reste-t-il son festival ?
W
C'est les américains...<br /> Le pire c'est qu'une amie m'a dit qu'elle avait vu des reportages avec en titre "attaque des musulmans en france..."<br /> Et de beaux journalistes expliquer que c'est notre faute parce qu'on est pas allé en irak...<br /> Lamentable...<br /> Comment voulez vous qu'un pays du tiers monde comme les USA progresse? :o)
H
Arf j'avais vu ça mais très rapidement et je n'avais pas tilté... juste qu'ils parlaient des "villes de banlieue"... Bah vu comme elle s'étend, la banlieue, c'est la France qui brûle :-/<br /> <br /> Limite manque de respect, sur ce coup, quand même...
W
Et on deedee c pas du tout une blague, tu n'as pas vu l'image?<br /> Par contre si tt à cannes dragibus c bien, tt pas loin de l'espagne, tu aurais pu aller chercher quelques bouteilles ;o)
D
Bon sang vous comprenez rien, vous savez bien qu'on est toujours en retard sur les Etats Unis... on va dire qu'ils ont simplement anticipé les glissements de terrains... heu? je susi crédible là? non, franchement?<br /> voilà pourquoi on se retrouve sur une île entre la France et l'Espagne... En plus dieu sait qu'il y a eu beaucoup d'émeutes à Cannes... on les a commandité nous même... :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité