Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Non mais moi je veux pas voir une comédie musicale!

Voila, petit râlage cinématographique (ça doit être la période
après mon râlage sur les fins à à l'eau de rose...) tout con.
Hier au soir, rien à la télé...je regarde ce qui traine comme
film chez moi...pas grand chose...boh...iznogoud...faudra
bien le regarder un jour...allez, j'ai pas envie de me prendre
la tête...C'est partit!
Alors bon ce râlage n'a pas pour cible ce seul film, mais tous
ceux qui utilisent le même stratagème.
En effet, moi ce que je veux voir c'est un film, pas une comédie
musicale, alors pourquoi nous foutre en plein milieu (au début ou
à la fin, pourquoi pas...) des passages chantés...
Expliquez moi...
Serait-ce pour combler un vide au milieu du film?
Serait-ce parce que sans ces passages on arriverait à tout casser
à 1h20 de film?
Dans ce cas là je suis désolé, un film de 1h20 suffit amplement!
Enfin voila, j'ai beaucoup de mal avec ces passages style "clip"
ou tout le monde se lève, commence à danser etc...je trouve cela
parfaitement ridicule!
Autant il y a des films pour lesquels c'est le but, par exemple
blues brothers qui est un véritable chef d'oeuvre!
Mais là, de plus en plus on assiste à ces "choses" qui enfonçent
le film (à mon avis) plus qu'ils ne lui donnent une dimension
supplémentaire.
Réalisateurs, si vous m'écoutez...

Publicité
Commentaires
D
ouais, c'était sans doute pour faire plus américains... j'ai pas vu iznogood (les 11 commandements m'ont emplement suffit :o) mais je pense que ça m'aurait un peu énervé aussi...
W
Et bé, super vacances!!! :o)
N
A part la pluie presque tous les jours et l'ambiance pas toujours au top, ça a pu aller ^^
W
Ah ça, je trouve toujours des sujets de râlage sans problème :o)<br /> Bon, apparemment nuryko tu es venue rattraper ton retard aujourd'hui ;o)<br /> C'était bien les vacances? :o)
N
Surtout qu'en plus de ces passages effecivement inutile (à part faire vendre des cd de la bo peut-être) il est mauvais ce film ... <br /> Et effectivement on a toujours un peu envie de râler avec toi ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité