Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Tiens...

Vous savez quoi?
Hier au journal tv j'ai vu un truc qui m'a abominé!
La manière dont les chinois traitent les chiens
et les chats qu'ils mangent...
Des actes qui donnent envie de vomir sur l'humanité
tellement elle vous semble abjecte!
Et bien je n'en parlerais pas aujourd'hui!
Je garde ça pour un jour où je n'aurais pas le
soleil et les petits oiseaux dans la tête!
Mais rappellez moi de les pourrir ces gens là...

Publicité
Commentaires
W
Avec grand plaisir Diablesse, et si tu aimes les râlage tu devrais être servie :o)<br /> A très bientôt alors!
D
j'aime bcp ce blog, toi le râleur tu es génial depuis peu je viens ziotter par ici c'est toujours du bon !!! lol !!!<br /> mais aujourd'hui je te met ce com pour te tirer mon chapeau pour ce sujet il faut en parler tu as raison j'ai honte en voyant ce genre de choses d'appartenir a une race soit disant évoluer : l'homme laisser moi rire <br /> compte sur moi pour te rappeler de faire un plus long sujet et la rubrique "bande de cons" et d'autant plus de rigueur pour ce genre de choses !!!<br /> bonne continuation
V
Pour etre méprisable, il l'est!<br /> <br /> Je crois qu'il n'y a plus de mots pour qualifier la betise et la monstruosité de l'homme ... C'est surréaliste presque!
D
Oui hier soir j'ai entendu mon père faire "ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh" "venez voir les chiens et les chats là oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh"<br /> Je suis allé voir. Je suis vite ressortie...<br /> <br /> C'est marrant comme on peut regarder des tas de films dans lesquels les gens se font charcuter en ne ressentant qu'un léger stress et obtenir de telles réactions en montrant des animaux... vous allez me dire, c'est parce que c'est pas de la fiction mais n'avez vous jamais ressenti un profond malaise quand dans les films le méchant s'en prend à un animal: fenêtre secrète, l'effet papillon... j'en ai fais un drame à chaque fois :o)<br /> <br /> L'être humain est méprisable.<br /> L'homme n'a pas d'empathie pour l'homme.
S
C'est ces types qu'on devrait faire bouillir... :(
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité