Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Comment faire naitre une réputation...

Ayé, je vais être catalogué dans le bureau, et je crois que ça va me
poursuivre pendant des mois! C'est fini!
Apparemment des jeunettes du service marketing (tout le monde ici
est dingue quand on parle de ce service, moi j'y suis jamais allé...)
auraient dit qu'elles trouvaient quelqu'un dans notre bureau de
"très charmant".
Aussitôt, tous les mecs ici "bon, qui c'est à votre avis?"
Et là, c'est partit : "bah, moi j'en vois qu'un qui pourrait plaire
aux petites jeunes du marketing, un p'tit gars avec
les cheveux en pointe, toujours habillé avec des tee-shirts moulants
et des chaussures rouges!". Vous imaginez donc de qui ils voulaient
parler, et du coup maintenant ça chambre à mort!
Je sens que je vais en entendre parler pendant des mois, alors qu'on
est quand même 12 dans le bureau, et donc qu'il y a peu de chance
pour que ce soit une théorie exacte (bien que ce ne serait pas pour me
déplaire).
Enfin, j'en prend plein la gueule, et un truc comme ça dans le bureau
de malades où je travaille...c'est pas bon...

Publicité
Commentaires
W
En effet rêve d'été, c'est la faute à canalblog!<br /> Comme il m'a mangé mon commentaire, j'ai fait l'erreur... Désolé mmepascontente, c'est à toi que ce comm était destiné :o)))
R
Pov' Warningole, la journée commence bien !!! il me répond à un commentaire que j'ai même pas fait... (mais que j'aurais pu faire)... Madame pas Contente va être encore plus pas contente si tu me prends pour Elle... n'empêche que de toute façon, j'aurais pu le faire, ce commentaire, parce que moi je les connais "Mes souliers sont rouges"
W
P*tain de CANALBLOG de M****!!!!<br /> J'avais mis un commentaire et cet abruti me l'a pas enregistré!!!!!<br /> Donc je disais!<br /> > Dragibus : non! :o)<br /> > Rêve d'été : je connaissais pas du tout ce groupe!<br /> > Sycophante : et oui, on dirait pas mais c'est plutôt fashion mine de rien :o)<br /> > Nuryko : ce sont de grand enfant dans mon bureau, sans arrêt à se balancer des boulettes de papier à la tête! (et les vannes évidemment)
N
C'est quand même dingue que des gens puissent être perturbés par si peu de chose (je parle de tes collègues hein :p)
S
Ah...Tee-Shirt moulant... Ah, c'est marrant, je pensais pas que c'était ton genre...:)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité