Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Y'a pas à dire...

Franchement, c'est un des points positifs de cette période où il ne fait pas un temps formidable, mais il ne pleut pas encore
et il fait plutôt bon!
A midi, direction place de la préfecture afin de manger avec mon meilleur ami, comme nous le faisons dès que possible!
A l'aller comme au retour, comme d'habitude, renaud dans les oreilles et observation des petites rues marseillaises où je ne
passe que très rarement (et seulement parce qu'il y a plein de travaux rue de la république!).
Je suis passé dans une petite rue pleine de commerces à la vieille devanture, tous fermés...dommage...on se croirait dans une
rue des années 40, c'est assez rigolo...
Bon, mais sinon donc petit repas en terrasse (et oui, désolé rêve d'été, ici il fait encore bon donc on profite, ne crois pas
que ce soit juste pour te faire râler (encore que...) ).
Et là, je me suis gavé...mauresque (ça faisait longtemps, et moi et mon ami en avions besoin en cette difficile période),
andouillette moutarde, gratin dauphinois, puis fondant chocolat avec un café. Entre tout ce que j'ai mangé, la mauresque et
le quart de rosé, je suis dans un état...peu propice au travail on va dire, j'aurais plus l'envie de faire une grosse sieste!
Je me verrais bien là sur une pelouse, à l'ombre pendant que le soleil cogne fort, bercé par un joli mistral...mmmhhhh...
Enfin bon, je pense que ça va avancer doucement!

Publicité
Commentaires
H
8 jours ;-) on a le temps ;-)
R
Sourire, mais non, je ne râle pas, moi j'ai juste avalé une tartine de Kiri, hier midi, sur un coin de mon bureau... l'oreille ailleurs... mais je t'assure qu'elle avait un goût digne du meilleur fondant au chocolat... sourire... Non non, sourire, je n'échange ma tartine de Kiri d'hier pour rien au monde...pas même un déjeuner en terrasse...ou alors avec la même oreille ailleurs... sourire... (euh, j'crois bien que ça devient grave, si j'suis cap' d'écrire un truc pareil, moâ !!!)
W
Si c'est ce samedi c'est mal partit, je remonte chez mes parents ce WE (2 mois que je suis pas remonté, tu le fais exprès?)<br /> Mais tu reste combien de temps sur aix?
H
je part a aix samedi , donc faut qu'on planifie notre petite bouffe ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité