Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Premières vraies photos

Voila, d'avoir parlé de la foudre, des éclairs tout ça, comment ça me fascine, je me suis remémoré les moments passés sur la
terrasse de mes parents, sous la tempête, à regarder les éclairs illuminer le ciel!
Les yeux complètement pris par le spectacle, l'esprit totalement déconnecté, les frissons me traversant à chaque coup de
tonnerre bien puissant. C'est dans ces moments là que je me sens le plus proche de la terre, que je ressens sa puissance,
toutes ses capacités et sa beauté.
Et comme j'avais réussi à prendre deux photos d'éclairs (et oui, y'en a que deux!), tout ça m'a donné envie de les montrer
et donc de créer un mini album photo histoire que vous voyiez ces éclairs devant le paysage magnifique visible depuis la
terrasse de mes parents...voyez la garrigue où j'ai passé mon enfance...voyez le clocher de l'église (pas là où j'ai fait
ma communion, non non) devant laquelle nous trainions plus jeune parce que c'était un des seuls endroits bien éclairés...
Enfin voila, c'est une part de moi (wouaaaahh) que vous voyez ici!

Publicité
Commentaires
W
> Dragibus : si si, la seconde est moche, mais comme je n'en ai réussi que deux et ben je la garde! :o)<br /> Et ça m'aurait étonné que tu ne pense pas aux éclairs au chocolat!!! Au fait, as-tu déja essayé des éclairs avec dedans un mélange mascarpone-nutella? C'est MORTEL!<br /> <br /> > Rêve d'été : mais de rien voyons, par contre un de ces jours il faudra que je la poste en meilleure qualité
R
Whhhaaaoouuuhhh !!!<br /> Merci mon Warningole préféré de ce cadeau... La photo est effectivement très chouette...<br /> Sourire... cet orage illumine ma journée...
D
après, c'est sûr que moi, les éclairs ça me fait surtout penser à ceux qui sont remplis de chocolat... :o)
D
Félicitation pour ces photos surtout la première! (ce qui ne veut pas dire que la seconde est moche).<br /> <br /> A nouveau, je te trouve lyrique ce matin... :o)
W
Hélas, maintenant que je ne vais que raremen chez mes parents, j'ai beaucoup moins l'occasion de prendre des photos lors de orages...<br /> Enfin, sait-on jamais...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité