Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 octobre 2005

L'accident chocolat!

Oui, je suis faible, je suis en grande période de faiblesse!
Bon, je me suis pesé samedi matin, plus que deux kilos en trop...
Mais quand même! Ce n'est pas le moment de flancher!
J'ai le dos en vrac, donc pas de sport...
Et voila...
En ce moment je me gave de chocolat, et notamment d'une chose
HORRIBLE : j'ai nommé la NUTELLA!
Sale bête! Suppot de satan! Ce pot qui trône dans mon armoire depuis
des mois, et qu'avec fierté j'ignore...
Et bien depuis la semaine dernière, je le sors de sa cachette dès
qu'un bout de pain frais croise mon chemin...
Et je trempe ma cuillère, et je tartine d'une tonne de nutella par
cm² de pain...quel moment de bonheur...MAIS NON, CE N'EST PAS BIEN!
TOUS CES MOIS OU J'AI ETE FORT!!!!!!
Et s'il n'y avait que ça...et vas-y que je croque les biscuits au
chocolat que j'ai tellement critiqué lorsque ma copine les a acheté.
Je savais qu'un jour je risquais de lacher...mais là c'est trop!
Vivement que ce pot soit fini, et la prochaine fois que ma copine
me dis qu'elle veut en racheter PAF une tarte!
Ca c'est la faute à auchan et leur promo de malade!
Ma copine ne sais pas se tenir face à des promos...
"Non mais regarde comme c'est intéressant!"
Voila, comment on se retrouve avec 36 litres de lait, 6 liquides
vaisselle, 8 shampoings de la même marque, 16 gels douches...
et deux pots de nutella...
S'il vous plait monsieur Auchan...ne proposez pas de promotion
sur cet objet ô combien horrible...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voila, c'était juste pour hurler mon desespoir d'être aussi faible!

Publicité
Commentaires
N
Le nutella c'est le mal ... J'ai des statistiques personnelles : 1 pot familial = 1 semaine, 1 pot normal = 1 week-end. C'est horrible ! Dès que je sais qu'il y en a je ne peux pas m'empêcher de me faire des tartines, quelque soit l'heure de la journée. Maintenant j'évite d'en acheter, j'ai trouvé un substitut : les tartines de beurre salé ... raaaah meeeerde ! Encore raté !
R
Tiens, ben moi c'est pareil... je craquerai largement plus pour du saucisson que pour du nutella... ou alors, pour des charcuteries alsaciennes... alors là... hummm l'eau à la bouche !!!
W
Ah quand même!<br /> Je comprends que vous ayiez été malade après! :o)
D
moi, c'est bien simple, le nutella ne passe plus le pas de ma porte, il est totalement interdit de séjour... ma mère a plusieurs fois tenté des rapprochements entre nous mais je crois qu'elle a définitivemetn compris qu'entre le nutella et moi, c'était fini.<br /> Quand je pense aux pots QUOTIDIENS qu'on s'engloutissait pendant les vacances avec ma cousine... il nous est arrivé, une fois, de manger DEUX POTS (moyens) avec deux baguettes de pain en UN GOUTER (à nous deux)... le soir, on était mal... :o) record à battre...
S
C'est dur de tenir... Moi c'était pareil avec la clope, en début d'année... Mais là pour le coup, c'était vraiment une belle saloperie comparé au chocolat...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité