Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 septembre 2005

Yiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaa

Juste un très court post pour vous dire que je me suis éclaté comme jamais pendant 3 jours, il a fait un temps fabuleux, un soleil de malade (j'ai bien peaufiné le bronzage), l'eau super chaude (22 à 30 mètres quand même!!!)...
Alors déja la plongée c'est FABULEUX! Du coup maintenant chaque année c'est partit!!!!! J'ai déja acheté mon carnet de plongée!
Voila, c'était génial, hier on a même fini en boite après être revenu à la maison (enfin...un 7to1), ce fut la cerise sur le gateau! TERRIBLE!
Allez, aujourd'hui repos, cet aprem mer (ah oué?), soleil donc (ça crâme aujourd'hui encore :p), ce soir mangeage en terrasse à la ciotat...on continue la belle aventure!
Allez, je passais juste faire chier le monde pour vous faire râler (pour une fois que c'est pas moi!), mais ne vous inquietez pas, j'ai du râlage de prévu pour bientôt! Mais bon, d'abord je vous raconterai tout ce bonheur!
A bientôt!
Un warningole HEUREUX!

Publicité
Commentaires
W
Malgré la méchanceté de certaines ;o) je vois que vous êtes heureux pour moi et ça me rend encore plus heureux! :o)<br /> > Hespéride : ça va bien alors? NICKEL!<br /> > Rêve d'été : ne t'inquiètes pas, me revoila, dans la grisaille quotidienne!<br /> > Alice.d : merci beaucoup ça fait bien plaisir!<br /> Pour le râlage ça va revenir petit à petit!
A
moi j'aime bien voir le warninghole tout heureux comme un gamin!!<br /> ah les vacances! reposes toi va!<br /> et reviens raler quand t'en auras marre de la plongée!
R
de penser que certains sont au soleil... enfin, c'est bientôt fini, je crois... gniark gniark gniark
H
Héhéhé... Contente pour toi ! ^___^<br /> <br /> Et pis tabord tu sais quoi ? Moi aussi je vais bien ! :-p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité