Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Noïse is back!

Et oui, ça y est!
D'un week-end chez mes parents j'ai pu ramener mes jacks, du coup hier en arrivant j'ai pu enfin brancher ma bonne bc rich sur le mini ampli commandé et me remettre à gratter comme un malade!
Comme ça fait du bien! Que de souvenirs, de sensations qui remontent à la surface! De cette époque magique ou j'avais peu de soucis, où je pouvais méclater des week-end entiers à jouer de la musique avec les potes, où des samedi soirs magiques nous voyaient sur scène à bouger les cheveux (que je n'ai plus...merci l'armée) comme des malades et à sauter de partout comme des cabris...
Ahhhhhhhhhh, cette émotion au moment de frapper le premier riff en distortion...
Fabuleux! Je sens que je vais pouvoir me passer quelques soirées défoulage qui vont faire beaucoup de bien, heureusement que l'appart est assez grand pour que je puisse sauter de partout :o)
Pi l'avantage c'est que là personne me verra (à part ma copine), donc pas de honte à la macdo (copyright Dragibus), juste du défoulage!
Bon, évidemment les doigts sont bien rouillés, le son c'est pas trop ça, beaucoup de canards...mais bon, c'est pas grave, je suis plus dans un groupe là, je joue juste pour me faire plaisir :o)

Publicité
Commentaires
W
MDR, tu joues tant mal que ça? :o)))
R
ma couniasse de soeur a filé ma jack a un pote je l'ai jamais revue ,remarque je le viens biens.. moins je m'entends jouer ,mieux je me porte :p
W
Oui, j'ai vu ça :o)
D
tiens je viens justement de mettre un warningole TM dans mon dernier post :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité