Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 août 2005

Un warrior urbain!

Simple petit constat que je réalise depuis quelques temps.
J'ai acquis une maitrise incroyable de la traversée des routes en centre ville de marseille!
Pourtant, ceux qui connaissent un peu cette ville savent à quel point c'est difficile, voire dangereux!
Des gens qui arrivent comme des malades, qui changent de voie sans même te calculer...
Alors un piéton là au milieu il a beaucoup de mal!
Alors au début, comme tout le monde, je me mettais aux passages piétons, et j'attendais que le petit bonhomme veuille bien passer au vert (quand il y a un petit bonhomme). Mais maintenant tout cela est révolu!
Je suis un warrior, je traverse en dehors des clous, au milieu des tarés en 306 musique à fond!
J'anticipe les mouvements, les changements de file...ah la la, quelle maitrise...
Au moins, avoir bossé sur marseille m'aura apporté quelque chose à défaut d'une véritable expérience...
Mais à votre avis...comment je le mets sur le cv ça?

Publicité
Commentaires
W
Et ben, en effet t'as pas l'air en forme ma pauvre, j'espère que le moral va revenir rapidement!
D
Permis M: déplacements rapides et efficaces à pied au milieu des chauffards.<br /> <br /> Désolée, on va dire que je suis pas en forme ;o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité