Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 août 2005

Bon, allez, pour faire plaisir...

Le petit râlage d'avant le week-end! Mini mini pour pas que ça soit trop lourd à digérer (surtout après l'ersatz de big tasty).
12h30, sortie du batiment (mon dieu, mais le jour existe en vrai!!!!!) pour aller chercher de quoi me sustenter (à nouveau un sanwich pfffff), je vois arriver de loin une jeune fille (enfin jeune pour moi, mon petit cousin dirait que c'est une vieille...22/23 ans) en train d'ouvrir un paquet de cigarettes neuf...
Elle passe à côté d'un conteneur à ordure, mais préfère jeter son emballage par terre...
Alors je veux bien que marseille niveau propreté c'est pas trop ça, ça fait un peu pourri tout ça tout ça...
Mais MERDE, elle tendait le bras, levait le couvercle et foutait son bout de plastique dans une poubelle MERDE! (ah merde, je l'ai déja dit!)
Mais qu'est ce qui pousse ces gens là à avoir une telle flemme que lever un couvercle de allez... 200 grammes à tout casser est un geste trop couteux en énergie? Y'a des trucs comme ça que je comprends pas!

Publicité
Commentaires
D
raaah j'allais parler du parallèle avec le clignotant mais quelqu'un l'a déjà fait... bon la prochaine fois essaye de la suivre pour voir si elle met pas non plus son clignotant... je m'occuperai du traitement statistiques si ça te fait chier :o)
N
Elle a peut-être la même maladie que les gens qui ne mettent pas leur clignotant ?
W
Ah ben oui...j'suis con...un cerveau...forcément... :o)
P
Soulever le couvercle de la poubelle! Mais tu n'y penses pas! Il faut déjà avoir une cervelle pour faire ça.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité