Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 août 2005

Soirée cinéma

Allez hop, après tout ce temps, nous nous sommes enfin décidé à aller voir "La guerre des mondes" avec mister scientologie aux 3 palmes hier au soir!
Bon, ben moi j'ai bien aimé le film en lui même...
Excellente ambiance sonore, attaques des extra terrestres plutôt impressionnante...
Non, j'ai vraiment accroché! Bien...
Seul problème, et là pour ceux qui veulent le voir et ne l'ont pas encore vu arrêtez de lire ce post tout de suite...
La fin...
Quelle grosse merde puante (désolé d'être aussi vulgaire...)
Tout fini bien, le fils est là, chez sa mère, elle même en bonne santé avec ses parents alors que le quartier est dévasté...
N'importe quoi...ça c'est vraiment le type de truc qui m'énerve!
Alors déja les films qui finissent bien m'irritent, mais alors quand c'est à ce point...
Les américains ont le chic pour ça (bon, les français aussi, y'a qu'à regarder "Mariages" pour s'en rendre compte, alors que le film propose un regard sans concession sur le couple!) et là c'est le summum du lamentable, du "tout le monde il est toujours heureux à la fin"...
Donc ça m'a bien gâché cette connerie...
Mais bon, pas mauvais film...faudrait que je lise le roman pour voir ce que ça dit à l'origine!

Publicité
Commentaires
D
J'avais déja lu le bouquin avant d'aller voir le film , et pour une fois jéspèrais que le film serait pas fidele au livre d'origine . Dommage il l'a été ...
W
Bon, apparemment, la fin où les extra terrestres meurent tout seul c'est dans le roman, donc ça ça va...<br /> Mais moi c'est vraiment le "tout va bien pour tous les héros" qui me stresse!
V
Jconfirme!<br /> J'ai bien accroché tout le long du film et à la fin ... J'etais comme figée sur place devant une telle connerie :-)))<br /> <br /> C'est pas que j'aime les fins ds le sang ou carrément violente ... mais bon là ... c'etait un peu (bcp) du n'importe quoi...
W
MDR!<br /> A bravo aussi, si ton cerveau n'arrive pas à traiter cette information tu dois être dans le même état que moi! :p<br /> Non mais si tu veux vraiment que je te détaille la fin dis moi le, je te le fais!<br /> Je te diras que bruce willis à la fin y meurt! :p
D
Le temps que je traite l'information "ne lisez pas jusqu'au bout", j'ai bien failli lire la fin! :o) toi t'as envie d'un post sur le blog de quelqu'un "MERCI DE RACONTER LA FIN DES FILMS QU'ON A PAS VU PUTAIN" :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité