Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 août 2005

Soirée éclatage...

Et oui, hier au soir histoire de couper la semaine, petit bowling prévu en regardant le match de Marseille.
J'avais l'espoir pour les deux évènements...arriver à pas mal jouer au bowling et que l'OM fasse un bon résultat...
Hélas ça a été tout le contraire!
J'ai joué comme une grosse bouse, finissant dernier sur 5 (dont deux filles "ouhhhhhhhhhh!!!!").
Pourtant j'ai changé de boule sans arrêt pour arriver à faire quelque chose mais non, si je commence à maitriser les pas, la boule elle part rarement droite (cette conne!). Un seul strike...et sur ma deuxième boule en plus (donc un spare quoi...), le reste du temps beaucoup de 0 au premier lancé...LAMENTABLE! Va vraiment falloir travailler ça!
Pour le match, c'est vraiment con! Bon, j'étais mort de rire en sachant que Nakata et Delfim allaient être titulaires mais bon...
Finalement le japonais a vraiment pas été mauvais (trop petit sur le but...), le portugais lui je ne l'ai pas vu avant la 42ème minute (je cherchais qui était le 11ème joueur!!!!!!!). L'équipe a fait un match plutôt pas mauvais, un Niang de feu (même si parfois il s'emballe) avec des accélérations hallucinantes...
Mais voila, les espagnols sont plus efficaces (et le penalty non sifflé n'a pas aidé, c'est vrai...).
Conclusion, soirée éclatage et voila!
Enfin, c'était quand même bien sympa!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité