Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 août 2005

"Incendie à Calvi : un Canadair s'écrase, deux pilotes meurent"

Et voila, grâce à des gros débiles qui s'amusent à foutre le feu, suite à des pulsions, ou simplement à cause de l'état liquide de leur cerveau, 2 personnes sont mortes!
Des mecs qui passent leur temps à froler les incendies, pour essayer de sauver une végétation ravagée par les flammes!
Franchement la connerie humaine me dépasse vraiment par moment!
Vivant dans une région où les incendies l'été sont légion, je peux hélas me rendre compte du nombre d'interventions que les pompiers se farcissent durant tout l'été!
Et ces espèces d'abrutis n'ont-ils que ça à faire? Foutre le feu? Voir une si belle nature s'embraser pour laisser place à du vide, du charbon, de la cendre...
Bande de cons...
Voila, juste un râlage rapide à propos de ces déchets de la nature que sont les pyromanes...malades ou pas...

Publicité
Commentaires
H
Oui mais moi si je commençais un blog dessus, avec toute la mattière dont on dispose et mes capacités de râlage, je serais dessus 48h sur 24 ^__^
W
Vi, comme tu dis, tous les gros abrutis qui fument dans leur bagnole et jettent leur mégot par la fenetre...ben oui attend, sinon ça va salir leur cendrier, et un cendrier ça doit pas être sale!<br /> Bon, en tous cas je vois que tu es capable de râler comme moi sur la connerie des gens ;o)
H
Et encore, que penser des absolument-pas-pyromanes-mais-indiscutablement-gros-connards qui balancent leur mégo, ou se prennent pour des castors juniors et trouvent rigolo d'allumer un feu pour faire cuire leur méchoui (nan ils vont pas faire ça dans leur jardin, faut profiter de la nature et pis merde ça pourrait fouttre le feu)... Bref... Je vais m'arrêter là parce qu'après je vais dévier sur ceux qui balancent des frigos cassés, des carcasses de bagnoles, des canettes baveuses ou des capotes pleines de sperme dans nos sous bois et je vais râler aussi.<br /> <br /> Grmph !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité