Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 août 2005

Oh la semaine...

Je crois que je n'ai jamais attaqué une semaine dans un état aussi lamentable!
Je dors quasiment sur place!!!!
Et pourtant, à part vendredi soir où je suis allé à la mer (d'ailleurs soirée fabuleuse, partis tôt du boulot, fait le con dans l'eau pendant des heures à jouer au beach ou aux raquettes...un ti moules-frites pour terminer la soirée...génial!) je n'ai rien foutu du week-end!
Un peu les boutiques, beaucoup de lessive (c'est ça les soldes, tu achètes des trucs, ils sont neufs et il faut les laver à la main!), du ménage...
Et voila, ce matin réveil difficile (aussi...j'ai décidé de me lever 1/4h avant tous les matins pour faire des abdos, un peu d'exercice...), même TRES difficile!
Le café de tout à l'heure ne m'a fait aucun effet, je suis toujours à la ramasse!
Ohhhhhhhhhhhhhhh que cette semaine va être difficile...
Et dire qu'il y en a qui se gavent de gateaux au chocolat et qui se préparent à partir en vacances...
La vie est trop injuste! :p

Publicité
Commentaires
F
On parle de gâteau là ?!?
W
Mais qu'est ce que vous avez tous à manger des gateaux au chocolat en ce moment c'est pas possible!!!!!!<br /> Par contre le jaccuzi je veux bien le récupérer, ça tombe bien je ne connais pas personnellement le pape :p<br /> Et ça me fait bien plaisir de faire des choses que lui trouve répréhensible!<br /> <br /> > Hécate : je ne vais pas te mordre, j'aurais peur de me prendre un pain ;o)<br /> A force je vais voir débouler une furie dans le métro qui va m'arracher un oeil!
H
Je le crois pas oh ! T'es pire qu'une gonzesse !!!!<br /> C'est pas forcément un reproche hein, donc ne mords pas merci ! =)
H
Bon alors je parlerai pas des délicieux moelleux au chocolat que j'ai dévorés ce week end... Par contre est-ce que je peux évoquer le mirifique jaccuzi des beaux parents, dans lequel on peut se reposer, et faire plein de choses répréhensibles selon le pape ?
W
Camping à la mer...tranquille...<br /> Y'en a qui s'embêtent pas!<br /> Et tu vas où comme ça Arkham?<br /> <br /> > Hécate : le problème c'est que même une simple part de gateau se voit très rapidement sur la balance (sale bête)!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité