Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 juillet 2005

Allez, serrons les fesses!

La semaine s'apprête à finir! (OUF!)
Dure semaine, à bloc tous les jours au boulot, ce fût absolument idyllique!
Les aventures de train de métro...tout ça c'était que du bonheur!
Enfin, fini! Ce matin pas de monsieur en sueur qui se collait à moi (bon, faut dire que c'est un peu grace au bus qu'est arrivé à la bourre, du coup j'ai pas eu le 07h59 mais le 08h13, là où y'a dégun dans les wagons!),(et puis aussi j'ai pas mis mon kenzo, je suis repassé sur in motion aujourd'hui! c'était ptête ça aussi...), donc pour le moment ça va!
Même si le temps est pourri alors que ce soir c'est plage, je pense qu'on peut encore espérer voir le soleil revenir nous crâmer nos faces!
Bon allez, que cette journée commence et surtout se finisse vite!!!!

Publicité
Commentaires
W
Oh ohhh, E. est de retour, ça fait plaisir!<br /> Bonnes vacances?<br /> Moi les vacances c'est pas avant septembre, donc oui, je vais chaque semaine attendre impatiemment le WE pour profiter!!!!<br /> Allez, la semaine commence difficilement là en plus!<br /> PFFFF
E
Pas encore en vacances? En tout cas, accroches-toi la semaine en te rappellant que chaque week-end vient te récompenser.
W
Ahhhh, l'appel de la nature...<br /> C'est vrai que ça a du bon ça aussi...<br /> Pour les progrès en dessin tu pourras nous montrer ça en revenant ;o)
H
Mé-euh !<br /> J'men fiche d'abord je pars dans ma douce campagne vosgienne dans une semaine ^_____^<br /> A moi les balades, l'air pur, les zoulies vaches et le farniente (et les progrès en dessin... Sisi on y croit).<br /> <br /> (Maki pour le lien ^__-)
W
Ah ben tiens, tu tombes bien Hesperide, j'allais justement ajouter le tien à mes liens :o)<br /> Deux mois sans plage? Trop dur :p<br /> C'est pour ça que je suis content de vivre ici :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité