Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Oh je la sens chiante...

Ma journée...
Déja hier que ça commençait bien, en fait ça a mal tourné!
Je pensais partir plus tôt du taf...je suis partis plus tard...
Je pensais avoir une journée tranquille...et j'ai eu 50 merdes qui me sont tombées dessus, avec des utilisateurs bien chiants!
Donc voila, aujourd'hui je sens bien que ça va être bien nul!
Surtout que ça a bien commencé...
Le train bondé de monde, avec un mec tout transpirant qui arrêtait pas de se coller à moi (ET MERDE, PKOI MOI!)
Le métro blindé...
Y fait chaud...
Aie aie aie
Pourquoi est-ce que je ne suis pas comme Flo, prêt à partir loin en vacances?

Publicité
Commentaires
W
Ouais ben si c'est mon parfum qui l'affolait, je crois que je vais laisser de côté le Kenzo quand je prendrais le train! On sait jamais!!!
H
Il se collait à toi parce que tu as sans doute du t'asperger avec une DDP (Douche de Poche Portable), genre un Deodorant Axe 100% hormones mâles. Il a pas pu résister tu comprends ! ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité