Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 juillet 2005

Jour de soldes...

Pour ceux qui auraient envie de faire les soldes aujourd'hui et notamment rue st fé à marseille :
BON COURAGE!!!!!!!!
Un monde pas possible a envahit les rues afin de faire brûler les cartes de crédits et les carnets de chèques!
Exemple le plus frappant : magasin de chaussures "Richelieu" où les gens font la queue à l'extérieur jusqu'au milieu de la rue!
En tous cas il vaut mieux supporter la foule, car là c'est une marée humaine qui a envahit la ville.
A celles qui voudraient aller voir "H&M", je souhaite encore plus de courage :o)
Même chose pour le centre bourse où les bousculades sont légions en cette belle journée fraîche.

Sinon bilan de mes soldes entre midi et deux : 1 pull chez Armand Thierry et 2 chemisettes chez Laurent Cerrer.
J'ai été sage, c'est bien! Va falloir rester sur cette voie pendant quelques jours encore!

Publicité
Commentaires
W
Mince, 3h, ça fait 2 heures du mat'...raté, trop tard...je dormais à cette heure là!<br /> Sinon c'est la faute aux salauds des magasins, ils te sortent des articles qu'ils savent que tu as déja, mais pas exactement les mêmes...<br /> Ils sont vicieux, ils viennent espionner chez toi!<br /> Moi ils m'ont fait ça avec une veste et une paire de pompes hier...Ils ont pourtant vu que j'avais 50 paires de pompes, mais ils ont quand même mis en rayon des chaussures que je n'ai pas à 15€...<br /> Il faut vraiment faire attention...:p
F
Moi je fais pas les soldes pour les vêtements, mais je suis à la recherche d'un petit appareil numérique !! Mais j'ai une question : pourquoi à chaque fois que l'on sort pour les soldes, on en revient avec quelque chose , alors qu'on avait besoin de rien ? Hein pourquoi ? <br /> A vos crayons, vous avez 3h !!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité