Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 juillet 2005

Quand même...

J'ai beau me plaindre de beaucoup de choses, il y a une chose à reconnaitre...je vis dans une région nickel.
Exemple, hier au soir, en sortant du boulot, décollage direct vers la ciotat...
Petit bain de mer (fraîche, comme ça fait du bien!), un peu de bronzage (léger sur le soleil couchant), puis posage en terrasse d'un petit restau bien sympa.
Une mauresque...un moules-frites...le vent qui me caresse le visage (et qui fait envoler les énormes parasols sur les tables derrière nous, moins deux y'avait un mort...), des serveurs et serveuses super sympas...pffff, le top.
Regarder la mer en mangeant, se sentir en vacances alors que non non, c'est un jour de semaine comme un autre...
Ca vous requinque en moins de deux...du coup ce matin dans le train, un sourire énorme éclairait mon visage, sans trop savoir pourquoi, alors que la journée au boulot va être encore merdique...c'est pas grave...la semaine prochaine rebelote...et comme ça jusqu'à ce que l'eau soit glaciale...
Franchement, c'est ça les p'tits bonheurs de la vie...

Publicité
Commentaires
W
Ah c'est clair que ça c'est royal.<br /> Mais niveau odeur je crois que je n'ai jamais vu mieux que de passer sous un figuier le matin en faisant mon jogging...Ah la la, une odeur qui te transporte... :o)
H
Tout à fait d'accord. Essai un frais matin de marché où toutes les odeurs des fruits et légumes te transpercent les narines! Tu m'en diras des nouvelles.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité