Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 juin 2005

La blague de l'aprem!

Comme d'hab ça vole pas haut, mais elle m'a fait écrouler de rire au bureau, ce qui a attiré sur moi des regards bizarres!

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa
femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise
Quand t'as des migraines.

La femme répond : Si t'étais pas  con à ce point tu te
Rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas  conne à ce point tu
Comprendrais que je parlais à la chèvre....

Publicité
Commentaires
W
Pour information et avant qu'on me traite de salaud comme l'osent certaines personnes, cette blague m'a été envoyée par une fille!!!! :o)
E
Mouarf! :D
A
salaud, je ne cautionne pas :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité