Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 juin 2005

Des vacances!!!!!!!!!!!!

Et oui, enfin aujourd'hui n'est pas un jour à râlage!
En effet, après un an et quart sans vacances, j'attaque ce soir ma première semaine de congés!
Je passerai sur tous les problèmes qui vont intervenir la semaine prochaine (ça c'était obligé, genre les travaux sur ma façade dès 7h30 le matin, juste cette semaine là et d'autres encore...), puisqu'en effet la joie m'entoure aujourd'hui!
Je vais pouvoir me poser, me reposer, glander...quel bonheur!
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le soleil soit au rendez-vous histoire de faire au moins une virée à la plage et de pouvoir manger en terrasse!
Allez, plus que quelques heures ET JE M'EN VAIS DE DEVANT CE PC!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité