06 juin 2006

Il est là...

Me revoilou après un long WE de 3 jours qui a eu pour seul but de profiter de ma tite nièce!Et bien objectif atteint, c'est toujours ça!En tous cas je peux vous garantir qu'à 1 an c'est déja une Warningole en puissance, toujours à râler, à rondiner...Une vraie chieuse, je plains ma pauvre soeur quand même de devoir la supporter tout le temps!Mais bon, elle est belle comme tout, quand elle me fait des sourires, je fonds...elle est terrible!Bon, toujours la même réaction au début, elle pleure en me voyant, puis au bout d'1/4h tout va... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 juin 2006

ET VOUS FAITES TOUS CHIER!

Voilà, avec mon projet, ces dernières semaines ça a été NO BLOG (quasiment) pour cause d'overbookage!Là je fais un tour 2 minutes sur mes blogs habituels ET HOP à peu près 253 475 articles nouveaux! (si si! je les ai comptés!!!! NON JE SUIS PAS DE MAUVAISE FOI!)COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RATTRAPER MON RETARD MOI?Alors maintenant, puisqu'il faut reprendre les choses en main, c'est parti, c'est votre faute, vous l'aurez voulu!Alors dorénavant, quand je serais en pleine bourre, ou en vacances (notez : du 7 au 24 juillet), et bien vous ne... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mai 2006

Dragibus, lève toi!

Copyright Dragibus. Voilà enfin un râlage voiture!!!!Et puis un bon, pour la toute première fois de ma vie je voulais descendre pour coller un pain au mec, et ça pourtant c'est pas mon truc du tout!!!!!!!!! S'il avait eu les burnes de descendre ça aurait un peu donné je pense! Vendredi chômé, descente à la plage pour profiter du méga soleil, voire se baigner (oué, sauf que la veille j'ai plongé et que l'eau était à 14°c...)!Arrivé à la ciotat, hop, route des plages avec passage dans plusieurs rond points.En sortant d'un de ces... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 mai 2006

Et le stop alors?

Non Dragibus, reste assise, je ne vais point râler à propos du conduisage de voiture (encore que, c'est pas si éloigné...).En plus c'est pas vraiment un râlage, mais plus un racontage (mais comment je parle bien français, y'a une de mes chéries qui doit apprécier :p) de ce qui m'est arrivé hier et qui m'a quand même laissé sur le cul!Tout a commencé par un enervage bien sympathique, un train supprimé, la décision de prendre une navette vers aubagne où on devait venir me récupérer...la personne n'est pas venue malgré les 2 messages et... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 mai 2006

Ca va donner!

J'ai des trucs à raconter, des trucs de malade qui me sont arrivés hier, je vais essayer de poster ça entre midi et deux paske c'est un peu long mine de rien!Donc reviendez dans l'aprem, ça va bouger!!!
Posté par warningole à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2006

Rapide coucou

WE bien commencé, plongée le jeudi dans une eau à 14°c (mais j'ai pas eu froid, désolé pour vous :p), c'était bien sympa(et accessoirement claquage de 180€ pour 11 plongées), vendredi plage (et accessoirement claquage de 250€ en matos de plongée), sympa, samedi magasins (et accessoirement  claquage de beaucoup moins que les 2 précédents jours, mais bien 50€ quand même en divers vêtements...), et dimanche a été une des journées les plus pourries que j'ai connu!Mon grand père a fait une chute dans les escaliers en partant après... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 mai 2006

C'est pas aujourd'hui que je vais poster!

Journée de merde pour l'instant et c'est pas près de finir je vous le dit!QUE DES MERDES!A bientôt!
Posté par warningole à 12:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 mai 2006

Rigolo

Donné par un des rares mâles à fréquenter ce lieux de perdition...http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm
Posté par warningole à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2006

Les vieux il faut les respecter...

Juste un mini post après cette réflexion qui a pris place dans ma petite tête il y a peu...On dit toujours "oué, les jeunes ils manquent de respect aux vieux...", que les personnes agées ont du vécu tout ça, qu'il faut les respecter gna gna gna...Alors non, je ne dis pas "manquons de respect au 3ème âge", mais simplement, prenons conscience qu'il y a des vieux qui ne méritent pas le respect, tout comme des jeunes méritent autant de respect qu'une personne agée, parce qu'elle a réalisé beaucoup de jolies choses dans... [Lire la suite]
Posté par warningole à 14:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2006

J'adooooooooooooore les impôts

Alors je suis sûr que vous vous attendez à ce que je râle contre le paiement de mes impôts, comme bon nombre de nos compatriotes...Et ben pas du tout...des impôts j'en paie, et bien tant mieux, c'est que je gagne pas mal ma vie, et je suis très content de donner ces sous parce qu'il y en a quand même une partie qui sert à quelque chose! Alors hop!Non, le problème n'est pas là...Vendredi me voila arrivé à l'appart...courrier...ah...les impôts...ah...J'ouvre : 2ème tiers...à payer avant le...15 mai 2006...trouvez l'erreur...Bon, zavez... [Lire la suite]
Posté par warningole à 14:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]