21 août 2009

Concentré N°2 : Warningole not at work

Ma boite n'a pas assuré un caillou côté frais, ils m'ont juste réservé un genre de studio dans une résidence à côté du boulot, et là on touche le fond. Préparez vous. Commençons par LE avantage : la piscine!Oui, j'avais une piscine accessible, et ben je l'ai utilisé je vous le dis!Quasiment tous les soirs, quel bonheur après le boulot d'aller piquer une tête et de nager!J'en ai profité pour apprendre tout seul à nager le crawl vu que j'ai pu droit à la brasse!!!!!J'avoue que c'était un vrai bonheur! Maintenant racontons le reste... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 août 2009

Concentré N°1 : Warningole at work!

Ou comment que ma mission s'est passée en quelques mots! - Niveau boulot : très intéressants, interlocuteurs sympas, chefs gentils et qui reconnaissent très bien le boulot fourni (ça change), projet qui avance bien et sur lequel j'ai pu montrer toutes mes qualités!Pour dire, ils voulaient même m'embaucher, mais alors moi à Nice... non non non... dommage, sinon je pense que j'aurais dit oui! En tous cas ça fait plaisir de voir qu'on fait avancer un projet et que derrière les gens en sont contents!!!! - Niveau accueil : ça a très... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 août 2009

Concentré du Niçois Warningole

Bon, j'étais parti pour vous faire 15 posts différents pour raconter tous mon périple Niçois en détail, mais non seulement c'est long et chiant, mais en plus les premiers que j'ai fait sont mal écrits et ça me saoule!Je vais donc vous faire du condensé, pour ne prendre que le meilleur de la pulpe Warningolienne!Allez, on va essayer de faire ça aujourd'hui histoire de partir ensuite en vacances (pas loin sur ma terrasse en fait...) l'esprit libéré de cet immense boulet :p
Posté par warningole à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2009

Dans la série y'avait longtemps...

Votre Warningole a pris du poids!Et non seulement il a pris du poids, mais en plus avec ses problèmes de dos il ne peut plus mettre de jeans bien serrés qui vont bien, voilà le point de départ de ce qui va suivre... Avec tout ça, et ben il a bien fallu réinvestir dans des pantalons, et particulièrement des jeans pour éviter de remettre sans cesse les 2 jeans "à peu près" encore à ma taille.Du coup j'ai profité des soldes chez mon copain Jules pour investir dans deux jolis jeans très bien!Un tout noir, un bleu de base,... [Lire la suite]
Posté par warningole à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2009

Alors là on va pas être d'accord du tout!

Alors je comprends beaucoup de choses...Dans certaines situations, des usines qui ferment, des gens qui perdent leur travail, c'est toute leur vie...Certains vont jusqu'à retenir des cadres (je n'approuve pas, mais je peux comprendre qu'on en arrive là), d'autres vont coller des bonbonnes de gaz en menaçant de les faire exploser (pareil, c'est moyen, mais après tout, si jamais ça pète ce ne sont que des batiments, et je peux comprendre ceux qui s'apprêtent à tout perdre...).Mais alors là, on commence à toucher à quelque chose que je... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2009

Dans la série c'est trop bon!

Voilà un mini-post pour parler de mangeage! Rapide, concis... en fait il sert à rien mais je m'en fous.Pendant un mois et demi j'ai mangé des trucs tout prêt, des trucs franchement pas terrible, des trucs de base des machins, des choses... enfin, en gros j'étais loin de me régaler.Par contre, petit rayon de soleil dans une culinarité sombre, j'ai eu le plaisir de gouter quelque chose de TERRIBLE!Une escalope de saumon, sauce vanille/caramel... UN DELICE!C'est une petite sauce douce, avec plein d'oignon, c'est un vrai régal!Si jamais... [Lire la suite]
Posté par warningole à 15:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 août 2009

En mission pour mon pays! (enfin, pour ma boite mais bon...)

Je vous ai quitté début juin (wow, quand même, j'assure pas un caillou!) dans une période de rien-arrivage...Ca a duré encore le mois entier, puis y'a tout qui a explosé!Un premier entretien à Nice pour une mission intéressante, mais 3/4 mois (aie, ça va pas le faire!).En plus l'entretien se passe super bien, je fais une super impression (enfin, c'est ce qu'on ma dit hein), et finalement ils préfèrent en prendre un autre (ouf!)On revient sur le projet en bois, et là miracle! le projet commence à prendre un certain intêret...Des... [Lire la suite]
Posté par warningole à 15:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 août 2009

Spécial retour!

Ça donne une bonne idée de l'évolution de ce blog quand je suis pas là tiens! :p decouvertre z*ophilie : Ah ben même quand je suis pas là les fans continuent à venir me voir tiens! Pourtant il ne me semble pas avoir proposé des initiations... faudrait ptêt que je pense à une reconversion, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de potentiel...raler sur notre blog : Ben oué, faut pas se priver hein!les ampoules des doigts : Ah ça fait bien mal ça, je compatis!kit hamstere scotch : Ah ouais, maintenant ils font des kits pour ça!cetelem... [Lire la suite]
Posté par warningole à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2009

Le retour de l'enfant prodigue!

Voilà, nous sommes le 17 aout, et je reviens d'un mois et demi de mission loin de ma partie Marseillo-Aixoise!Alors vous allez dire "pourquoi ce con commence t'il par la fin???? On va rien comprendre!!!"Je vous rassure, c'est juste un effet de style histoire d'ajouter un peu de suspense, pour vous tenir en haleine!Donc me voici de retour... levé aux aurores, pas de sport pour commencer (j'aurais pû en fait...), la tête un peu dans le cul j'ai pris ma titine (bien heureuse de ne pas avoir à se taper 1h30/45 de route le lundi... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 août 2009

De l'absence né le désir...

Bon, apparemment c'est pas le cas hein, j'ai pas manqué à grand monde mais j'ai quand même décidé de reviendre parmi vous!C'est qu'il s'en est passé des trucs durant cette jolie période d'absence!J'étais un peu beaucoup occupé, mais là tout de suite je le suis moins, alors j'en profite, il va y avoir quelques racontages!J'ai été expatrié loin de ma provence natale pour mon boulot, mais me voilà de retour, prêt à profiter de ma terrasse et du reste!Bon, vous êtes prêt(e)s?Allez on est parti
Posté par warningole à 11:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]