24 septembre 2009

La bonne blague de ma boite!

Si vous avez lu mes derniers posts, je râlais relativement beaucoup contre le fait qu'on m'a envoyé loin de chez moi en mission. Pas par rapport à la mission, mais à tout le reste, conditions pourries, ils m'ont fait chier pour mes frais etc... J'avais parlé également d'une mission qui pouvait démarrer ici, parce qu'ils avaient apprécié mon boulot sur le projet et que le directeur de projet voulait absolument travailler avec moi. La nouvelle est tombée hier, le projet se fait et je vais attaquer début octobre. C'est donc moi... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2009

La pire vanne bloguesque de l'année...

Alors Hespé...Comme ça...On est pas assez tactile avec ses amis? :p Désolé mais quand j'ai vu ça il a absolument fallu que je prenne la photo :p
Posté par warningole à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Vala un bon film!

Un rapide post parce que je suis allé au ciné cette semaine (rien que ça c'est exceptionnel!) et que je me suis régalé! Je suis donc allé voir le dernier Tarantino, à savoir Inglorious Bastards. Et j'ai franchement adoré! Bon, déja c'est vrai, je ne pense pas avoir déja trouvé moyen un Tarantino mais bon... C'est du vrai! Filmé comme j'aime, scénario comme j'aime, découpage comme j'aime... Certains trouveront peut-être des longueurs, mais moi j'avoue que c'est super bien passé! Alors oui, à savoir, il y a quelques scènes qui... [Lire la suite]
Posté par warningole à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2009

C'est sûr que le meurtre est puni par la loi????

Non parce qu'aujourd'hui je crois qu'il y en a deux qui auraient pu trépasser entre mes mains...Retour de congés... fatigué vous l'aurez compris... pas très heureux de retrouver mon directeur d'agence...Mais alors là...Petit café avec mon commercial, nickel, on discute à la fois vacances et boulot, retour en douceur. - 1er désir de meurtre (ou au moins une tarte dans la gueule) Là le directeur d'agence (DA) arrive.DA : Ahhh, Warnie! Ca va? C'était bien ces vacances?Warnie : oué oué, pas mal, pas reposant mais ça va.DA : Bon, et... [Lire la suite]
Posté par warningole à 16:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Des vacances?

Et oui, me voilà de retour de vacances... et il s'en est passé des choses aujourd'hui...Avec de quoi BIEN RALER!Mais pour ça RDV dans un autre post!Là je vais juste parler de la fin de mes vacances...Alors je ne parle pas du coup de ma machine à laver qui me fait des blagues, vous avez vu ça en détail! (Socks sucks!)Donc en gros, 2 semaines et demi de vacances...Je m'étais réservé le lundi et le mardi de cette semaine pour : - Me reposer- Dormir- Dormir le matin- Faire la grasse mat'- Bien dormir Surtout que ce WE a été chargé et... [Lire la suite]
Posté par warningole à 15:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2009

C'est une belle journée... je vais me coucher...

Oué hein...Hier je râlais paske je me suis réveillé à midi, et que du coup la journée a été bien courte, que je n'ai pas pu profiter de cette belle journée de congés... et ben finalement c'était très bien de rester couché!J'aurais même du faire ça AUJOURD'HUI!Non mais j'aurais du savoir... quand j'ai délicatement tiré ma table de salon et que le plateau de dessous s'est pété la gueule, étalant partout les revues et diverses pubs stockées ici...Enfin...J'ai voulu avancer un peu... faire une lessive de coton, parce que là j'avoue que... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 août 2009

Aventure N°3 : La piscine ça fait mal!

Ou comment finir dans un état lamentable en faisant du sport!Comme je l'ai déja dis, le soir en sortant du boulot c'était changeage dans mon sauna puis direction piscine!A la piscine c'était longueurs, longueurs, longueurs (enfin... diamètre, diamètre, diamètre... elle est ronde).Quelques fois un peu de bla bla avec un gars croisé là bas, mais sinon c'était JE FAIS DU SPOOOOORT!Et me voilà donc un soir, sortant du boulot, enfilage de maillot et c'est parti pour le crawl!Pas de copain en vue, donc ce soir ça sera du sport non stop!Bon,... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 août 2009

Aventure N°2 : Une bonne nuit

Je pense que vous aurez compris que je passais de superbe nuits dans mon appart'!Chaque matin le réveil était un pur bonheur, une jouissance à peine égalée par ma hernie discale...Mais il y nuit et nuit... et il y a eu LA nuit, une vraie nuit qui va bien!Pas la nuit où je suis resté scotché devant la tv à regarder le concert d'Emilie Simon (Magnifique!)...Non, une vraie nuit sympa...Cette nuit là, en me couchant, j'avais décidé de laisser grand ouverte la porte fenêtre toute la nuit.La chaleur était insoutenable, et je préférais... [Lire la suite]
Posté par warningole à 15:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2009

ET LA ON VA ARRETER HEIN!

Non, parce que là...Je mets une machine, elle essore, et PAF le verre qui séchait tranquillement...Là je range les 25 ampoules à économie d'énergie gratos de chez Auchan, je tire un emballage et PAF une grosse ampoule à économie d'énergie qu'était pas gratuite elle à l'époque...Deux fois en quelques heures d'intervale... je crois que je vais arrêter, que je vais poser mon cul ET PLUS RIEN BRANLER AVANT LE BARBEUC DE CE SOIR!(Testage de la sauce caramel vanille, je vous dirai...)ET LA COMME DANS L'APPART IL FAIT 30°C JE VAIS ALLER ME... [Lire la suite]
Posté par warningole à 15:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2009

Aventure N°1 : Warningole décide d'aller faire ses courses!

Me voilà donc dans ma magnifique résidence, mais il me manque de quoi me nourrir!Je ne vais quand même pas manger des pizza bof bof tous les soirs!Bon, le lundi soir, alors que le matin je me suis tapé la route et tout, pas moyen, piscine + glandouille!Le mardi? bah, y'aura trop de monde, je ferais mieux d'y aller le mercredi, ça sera plus calme!Arrive le mercredi, le Warningole se voyant déja faire ses courses tranquillement...Sauf que le Warningole, et ben il a pas pensé à tout...Le Warningole il n'avait pas réfléchis au fait que... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]