17 avril 2007

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais je pourrais jamais tout poster ce que j'ai en retard pour vous!!!!!A chaque fois que j'ai 5 min, je suis obligé de vous poster un râlage de dernière minute qui m'a rendu fou!!!!!!!!!!!MAIS MERDE!!!!(Soyez patient(e)s, je vous jure que ça viendra dès que possible!!!)Depuis plusieurs semaines était prévue une réunion d'agence à ma boite ce soir...Bon, c'est le truc bien chiant, on vous lit des chiffres dont vous vous foutez royalement pendant 1h30, vous dormez, vous avez mal à la tête, mais bon... c'est votre boite, faut y... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 avril 2007

Et hop le coup de flip!

Et coucou à tous!Je sais, je vous délaisse en ce moment, c'est pas bien, mais ça va revenir, promis!Faut dire qu'au taf je suis à fond depuis un bon moment, et du coup j'ai du mal à vous donner des nouvelles et à vous raconter mes conneries!Alors mon WE a été plutôt tranquille, retour chez moman paske normalement réparage de la voiture le dimanche, paske les freins sont dans un état très moyen, que je suis en retard pour mon contrôle technique (4 mois quand même... mais impossible d'arriver à choper quelqu'un pour me faire mes... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2007

Petit hommage

A un grand monsieur qui nous a quitté il y a deux jours...A un homme qui aura repoussé ses limites...A un homme qui en aura impressionné tant d'autres dans une discipline extrème...Loic Leferme est décédé au cours d'un entrainement, après être descendu à 171 mètres...On pense fort à sa famille, ses enfants...
Posté par warningole à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2007

Grrrrrrrr

Bon, je sais j'ai plein de trucs à vous raconter et ça viendra, si possible aujourd'hui, mais franchement je vous promet rien!Là je passe juste pour crier ma rage paske merde quand même!!!!Je sens que la journée va être merdique, pourrie à souhait...Ca a commencé par une bonne prise de gueule de bon matin avec mister casse burne qui ne supporte pas de voir le jour envahir le bureau (y'avait longtemps...), mais surtout, le truc qui fait bien plaisir...Y m'ont effacé mon serveur sur lequel je bosse depuis hier, c'est cool, j'adore!Hop,... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2007

Vive les retours de vacances...

Ou comment me refroidir (façon de parler) pour partir à nouveau en vacances...Vous vous rappellez peut-être de ma mésaventure de l'année dernière, quand je suis parti au ski, ou plutôt la mésaventure au retour qui m'a poussé à déménager...Et bien on va dire que cette année j'ai eu droit à un mini remake, c'est à dire que j'ai une partie de ça qui s'est passée...ça fait super plaisir quand tu rentres juste!Donc, hier je devais aller manger sur aix et boire un coup avant de rentrer chez moi...binome me préviens qu'il va sortir tard,... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 avril 2007

FYI

Oui, moi être vivant!Oui, moi être revenu de vacances en vie et même en parfaite santé!Moi avoir survécu au grand nord!Moi vous raconter un peu ces vacances plus tard dès que disponibilité de tête et mains!Moi vous raconter aussi comment réunion merde pourrie ce matin faire chier moi paske pas préparation des autres!Sinon ça va!Un peu fatigué, encore plus en imaginant la semaine qui arrive (ce soir je sors, demain soir entretien d'embauche et soirée poker...tain, je suis pas encore repassé chez moi!), mais sinon ça va bien!J'ai réussi... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mars 2007

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non non, c'était juste pour hurler parce que plein le cul de cette dernière ligne droite!!!!Depuis 8h j'ai dû m'arrêter 10min pour aller chercher à manger puis 10min de plus pour aller boire un café dehors!ALORS JE VOUS DIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez, zen Warningole, dans quelques heures, champ', concert, vacances et bonheur!
Posté par warningole à 15:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mars 2007

SALAUDS DE PROMOTEURS!!!!

OUI, BANDE DE SALAUDS!!!Alors oui, ils refont tout Marseille, la rue de la rép va devenir super belle et tout et tout, mais à cause de tout ça, ces quartiers là vont augmenter en standing, et du coup et ben ils renouvellent pas le bail de ma coiffeuse!!!!!!BANDE DE CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et du coup, puisqu'elle a pas trouvé dans le coin pour se ré-installer, elle va aller à Vitrolles!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS DEVOIR ALLER JUSQUE LA BAS SI JE VEUX ME FAIRE COIFFER MAINTENANT!Car oui, maintenant que j'en ai trouvé une qui me coiffe... [Lire la suite]
Posté par warningole à 14:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2007

Et le poker alors?????

Et ben niveau poker, nous avons donc à nouveau fait une nouvelle étape à l'appart (pendant que je faisais une lessive) mercredi soir!Alors, verdict de la soirée : - La vodka carambar est toujours aussi bonne!- La pizza tapenade est chiante à manger sans une assiette- Sur 3 parties, j'en ai gagné une quand même!- J'ai trouvé une méthode pour déconcentrer binome...alors que tout le monde range ses jetons comme il faut, par tas, devant lui, moi je fais un énorme tas tout bordélique (la prochaine fois je prends une photo), et là ça... [Lire la suite]
Posté par warningole à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mars 2007

AUJOURD'HUI!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Ce soir c'est booooooooooooooooooooon!!!!!Enfin des congés!!!! UNE SEMAINE DE CONGES!!!! YES!!!!!!!Comme ça va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!Une semaine complète! Bon, peu de repos hein, ce WE on va bouger à mort (si vous avec une religion, priez pour que je puisse faire mon barbeuc' dimanche!), on va pas arrêter, et la semaine prochaine hop, je pars chez de la famille loooooooooooooooooin!!!!!!!!Que je sais même pas si là haut ils connaissent le soleil, si une combinaison et une veste de ski suffiront à ma... [Lire la suite]
Posté par warningole à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]