04 août 2010

Le post qui n'apporte rien (enfin si, une histoire à la con encore)

  Voilà, vous le savez, j'adore ça! Donc voici le passage de ma chère titine dans l'univers des 200000, réalisé ce matin... Depuis le départ du parking (199990) en passant par le palindrome (199991) et puis en finissant par ce 200000. C'est nul je sais mais je m'en cague de vos préoccupations! Vous pouvez tous et toutes brûler un cierge aujourd'hui car titine a donc passé les 200000 et qu'elle continue à rouler! Bon, on sent qu'on n'est pas loin de la fin... 1 - La garagiste m'avait dit "bientôt plus d'embrayage, changez... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 août 2010

Juste parce que...

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur une connerie qui me tombe sur le coin de la gueule. Bon, là ça m'a bien fait rire! La situation : mon projet chiant, les clients sont des gros bonnets sur Paris, genre des gens qui prennent des décisions tout ça. Les mecs sont casse-burne comme pas possible, et surtout ils ne comprennent rien à rien. On leur répète 20 fois pour qu'ils arrivent à comprendre un truc, et deux jours après ils recommencent leurs conneries, vraiment fatiguant ce type de gestion... surtout qu'il faut en plus... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 août 2010

C'est que c'est calme comme blog...

Voilà, il aura suffit d'un petit râlage (qui n'en est même pas un) de Lalila pour que je revienne par ici déposer quelques mots! Plus de 5 mois que je n'avais rien posté, et puis le dernier post c'était juste pour prévenir que non non, je ne suis pas mort (un peu comme celui là quoi).   Alors, que se passe t'il depuis ces derniers mois? Facile, même si la plupart des gens qui trainaient ici auparavant sont déjà au courant (c'est qu'on se côtoie ailleurs maintenant), je bosse toujours sur mon projet de M**** qui me... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2010

Toujours vivant

Oui oui, à ceux et celles qui en douteraient, je suis bien vivant!Et puis c'est con parce qu'avec une semaine de ski et ben j'en avais des choses à raconter!Et puis il m'en est arrivé quelques unes ici aussi hein mais bon... Le problème c'est que je n'ai pas le temps, et quand je dis pas le temps, c'est VRAIMENT PAS LE TEMPS DU TOUT DU TOUT QUE J'EN PEUX PLUS!Donc voilà, mini post à partir du mail histoire de... (en fait non, marche pas à partir du mail, quelle merde!)Un jour peut-être...
Posté par warningole à 14:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 janvier 2010

Just because...

S M S
Posté par warningole à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Première histoire de l'année - Collector

J'ai fait un rêve...Cette nuit... (si si, la journée je ne dors pas!)Et bien j'ai l'impression que je rêve très symbolique moi... si si, je vous jure! Vous allez voir! Me voilà donc à faire un magnifique rêve... quelle est la situation?Je suis avec mon directeur de projet (celui sur lequel je bosse en ce moment, le truc bien énorme avec plein de responsabilité).Il est médecin, je le suis aussi (ah?)Il va avoir un bébé (si!)Et c'est moi qui réalise l'accouchement, dans (il me semble) une fourgonnette.Alors je suis là, et je l'aide à... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 janvier 2010

Bonne année!!!!!

Avant de vous raconter une magnifique histoire, je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous une magnifique année 2010!Qu'elle soit pleine de bonheur, de plénitude et de tout ce que vous souhaitez!Et puis bon courage aussi quand même!
Posté par warningole à 12:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Joyeuses fêtes!

Un petit post pour vous souhaiter à toutes et à tous de superbes fêtes de fin d'année!Je vous souhaite plein de cadeaux, de gavage en tout genre et plein de bonheur en famille!Vous pouvez me souhaiter la même chose, mais surtout que ma bronchite reparte chez elle au plus vite et que je n'ai pas besoin de prendre d'antibiotiques (sinon adieu les dégustations répétées de boissons alcoolisées super bonnes...).Profitez bien et à très bientôt!
Posté par warningole à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Et dans la série...

Dans la série on fini bien l'année...Après livraison du nouveau frigo (très beau, avouons le), tout semblait rouler pour le mieux!Ainsi, hier j'ai été obligé de rentrer plus tôt à la maison (pour rendre service à des gens), du coup, motivé par le frigo et par le temps que j'avais, hop, cuisinage!Bon, la motivation était aussi qu'on avait un saucisson à cuire qui dépassait juste la date limite...C'était le moment ou jamais de se faire un bon saucisson accompagné de patates bouillies mmmhhhhh...Alors bien en avance pour pouvoir manger... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

C'est quoi mon problème?

Non mais j'ai quoi avec ce sac moi?Aujourd'hui je ne l'ai pas oublié à la maison, non non...Je l'ai juste laissé dans la voiture BIEN EN EVIDENCE!!!!Ca va que sur ce parking il n'y a pas trop de passage!NON MAIS QUEL BOULET!
Posté par warningole à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]