20 avril 2011

Tu vas voir où je vais te la mettre ta pomme!

Je ne me rappelle plus si j'avais déjà râlé à ce sujet, j'imagine que ouimais là j'ai un certain besoin d'extérioriser ma rage...Ma rage contre un appareil téléphonique de la pomme... enfin, l'appareil enlui même n'est pas en cause...On va même dire qu'il est plutôt pas trop mal foutu cet iphone (j'ai le3GS), c'est même ce qui avait fait pencher la balance quand j'hésitais entrelui et un HTC.Je l'avais essayé, vérifié les disponibilités d'applications... je m'étaisquand même renseigné... mais pas assez apparemment!Donc je ne... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 avril 2011

Et dans la série "Je les choisis"

Après le petit tour sympathique dans l'hypermarché, me voilà à avoir besoinde faire le plein du véhicule motorisé communément appelé "Voiture".Non, je dis ça parce que c'est une vraie voiture que j'avais à ce moment là,pas une certaine poubelle dont le bloc moteur s'est barré le WE dernier...Enfin...Me voilà donc arrivant à la zone carburants du centre commercial, et je voisau loin une pompe où un gars est en train de remplir un bidon (d'une dizainede litres), personne derrière.Yiiiihaaaaa, je vais pouvoir avancer vite!Une trentaine... [Lire la suite]
Posté par warningole à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2011

En fait y'en a qui aime...

Alors les gouts et les couleurs hein...Mais bon, là quand même...Samedi matin il était nécessaire que je passe dans un grand centrecommercial.Heureux comme pas possible, je me suis donc retrouvé dans un Leclerc pourprendre mes deux gateaux, mon saucisson à cuire et mes deux sabodets...Samedi matin... évidemment il n'y avait personne... Je me suis planté sur lacaisse -10 la moins chargée, j'avais tout de même 4 personnes devant moi(enfin, 4.5 parce qu'il y en a un qui est passé deux fois car il avait plusde dix articles (enfin, lui ça... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2011

Coucou! Tu me vois bien? Et ben hop magiiiiiie!

Dans la série énervage je me suis régalé hier au soir!Une soirée prévue à Marseille, toujours mes ennuis de véhicule motorisé toutpourri, la meilleure solution : c'est le bus!Donc me voilà sur le bord de la route en pleine zone d'activité à attendrece gentil bus.Je le vois qui arrive au loin, je le vois qui s'arrête à l'arrêt précédent,il s'approche, je tends donc le bras pour que celui-ci s'arrête.Bras bien tendu, j'attends, le voyant se rapprocher, et je pense "encore uncon qui ne sait pas utiliser son clignotant pour dire qu'il va... [Lire la suite]
Posté par warningole à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2011

La cablage peut être sacrément différent...

C'est un peu ce que je me suis dit ce matin, que des fois on se rend comptequ'on n'est pas câblés tous pareils!Personnellement lorsque j'arrive au boulot le matin, je fais le tour del'étage.Alors ça pourrait être une manière de faire du sport, mais en fait c'estplutôt ce que j'appellerai personnellement une politesse élémentaire.En gros, je fais le tour pour dire bonjour à tout le monde!Quelques poignées de mains, quelques bises, on commence la journée donc ondit bonjour, normal quoi.Enfin normal... Peut-être pas en fait, si on voit... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]