Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 mars 2011

Dans la série Warnie fais-la ta connerie!

Cette semaine c'est audit pour une certification ISO-9000 et des poussières!
Tout le monde est sur les dents, et je fais partie d'un des deux projets
audités cette semaine (même si c'est la version à blanc, ils flippent bien).
Comme on est lundi, comme ça va durer toute la semaine, il fallait bien que
je démarre celle-ci au quart de tour!
Ainsi, en descendant au café avec une collègue, je sortais de bonne grosses
conneries, en parlant justement de cet audit.
Et en arrivant dans la cafêt, ça a donné à peu près ça "et puis il va me
demander ce que je comprends à la qualité, et ben je vais lui dire que je
n'en sais rien et que je l'emmerde d'abord".
Et puis là y'avait 3 gars bien habillés à une table, je suis poli, je vais
dire bonjour aux deux premiers que je connais de vue, mais également au
3ème, qui fait une drôle de tête lorsque je lui serre la main.
Arrivé devant la machine, ma collègue me fait remarquer "euh, je crois que
là le gars c'est l'auditeur, les 2 autres c'est les responsables qualité de
la boite..."
Gros fou rire... Je sens que la semaine va être TRES sympathique! :P
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité