Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 février 2011

Du vide!

Des mois que c'est vide par ici, que ça ne bouge pas, que vous n'avez aucune nouvelle!
Et tout ça pourquoi? Parce que je n'ai pas le temps?
En partie oui, mais il y a eu une période où j'avais largement le temps!
J'avais même QUE CA A FOUTRE!
Non, certainement l'envie qui n'était plus là, trop de choses chiantes arrivées dans ma vie au même moment...
Une voiture brûlée, un boulot où je me suis rendu compte qu'on me traitait comme de la viande, puis comme de la merde quand il n'était pas possible de me placer quelque part...
On va dire que tout ça a beaucoup pris mon esprit, et ça m'a enlevé toute envie de râler de manière drôle sur les petites conneries de la vie, et pourtant y'a de quoi...
Mais aujourd'hui c'est un virage...
Je me tape un aller/retour à Paris pour mettre fin à une histoire qui fini largement aussi mal qu'une histoire d'amour.
Ma vie se stabilise ainsi petit à petit, même si sur certains points les fondations sont largement pourries (notamment concernant le sujet de véhiculage).
Donc, suite à tout ça, je vais essayer de trouver le moyen de poster de temps en temps.
Hola, on sera certainement TRES LOIN de la grande époque, mais un petit râlage par ci par là histoire de partager mon désarroi face à la connerie de certains.
En tous cas vous devriez avoir bientôt quelques nouvelles!
Enfin, pour peu que l'envoi de post via mail fonctionne mieux sur Canalblog qu'il y a quelques mois...

Publicité
Commentaires
C
ouais, ouais, je sais, je mets du temps à revenir, mais je reviens!!!!! <br /> Nan, mais oh!!! tu permets!!! Les filles, on dit merci qui??! Ben, oui, apparement, il a suffit que je râle une fois et hop tu reviens!!! :-)<br /> Alors merci kiiiiii?
P
Flatte-moi encore un peu et pt'être que j'y croirai...
W
Rhoooooooo, Perla, voyons!<br /> Tu sais pertinemment que tu es la principale instigatrice de ce retour!<br /> Il fallait juste l'évènement qui va bien, la signature que ma rupture pour me relancer, et c'est arrivé là, c'est tout!<br /> ALORS ARRETE DE RALER NON MAIS OW! :P
I
He's BACK ! \o/
P
Que dire ? D'un côté je suis très heureuse de te retrouver mon Warninou, mais de l'autre je suis vexée comme un pou... ALORS Y SUFFIT QUE CLAIRECHEN DEMANDE et tu reviens au triple galop, quand on pense que moi j'ai beau supplier pendant des mois, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff ingrat, va.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité