Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 août 2010

Les mystères mystérieux... Ménage...

Je crois que ce blog va changer de concept, finis les râlages, bonjour la résolution de mystères mystérieux!

En effet j'en ai deux beaux à vous proposer aujourd'hui! (enfin, un, parce que celui là bon...).

Le mystère d'aujourd'hui se passe au travail... le matin... endroit évidemment propice aux mystères puisque je n'ai toujours pas compris comment des gens équipés de quart de cerveaux liquéfiés pouvaient avoir de grandes responsabilités dans un projet important au niveau national...

Encore une fois, le mystère sera accompagné d'images, en l'occurrence une image ici...

Voici en effet ce que j'ai découvert ce matin en arrivant au bureau!

IMG_0109

Mon dieu! Quel genre de tornade a pu passer pour que je retrouve ce bureau dans un tel état?

Alors en gros, niveau rangement même si je suis loin d'être parfait, au départ y'avait un tas avec la pochette, le cahier, les feuilles, puis tout en haut l'agenda et les stylos, le tout bien aligné et bien posé dans le coin bas/gauche du bureau.

Au dessus se tenait le téléphone tout seul, tranquille.

Encore au dessus passait le câble réseau.

Puis, contre la paroi (le bout bleu), mon espèce bloc-note à la couverture orange où sont notés mes numéros de téléphone importants (je passe mon temps au téléphone, on voit d'ailleurs que j'ai un appel en absence...).

Et bien comme vous pouvez le voir, tous ces objets se sont retrouvés dans une seule et même pile (enfin, une deuxième mini pile avec le bloc note, une feuille volante et un stylo a fait sécession).

Alors, autant je comprendrais si mon bureau était bien bordélique, que ça fait chier pour le ménage, OK...

Autant là c'est bien rangé, nickel, et j'ai l'impression qu'il (ou elle) prend un malin plaisir à foutre cet énorme bordel avec mes affaires... Je pense que foutre autant de bordel doit prendre plus de temps encore que de nettoyer autour et sous chacune des piles...

A moins que ce ne soit Taz qui vienne faire le ménage... encore un mystère mystérieux...

 

Publicité
Commentaires
W
> Perla : Tu dois avoir raison!!! Ah la hyène!<br /> > Titine : Ah ben comme ça en effet aucun soucis!
T
ben tu vois, nous, les femmes de ménage n'ont pas le droit de nettoyer le dessus des bureaux ... comme ça pas de soucis !
P
Pour moi, c'est un coup de la Fougasse Masquée
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité