Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 août 2010

Le post qui n'apporte rien (enfin si, une histoire à la con encore)

 

Voilà, vous le savez, j'adore ça!

Donc voici le passage de ma chère titine dans l'univers des 200000, réalisé ce matin...

Depuis le départ du parking (199990) en passant par le palindrome (199991) et puis en finissant par ce 200000.

Compteur

C'est nul je sais mais je m'en cague de vos préoccupations!

Vous pouvez tous et toutes brûler un cierge aujourd'hui car titine a donc passé les 200000 et qu'elle continue à rouler!

Bon, on sent qu'on n'est pas loin de la fin...

1 - La garagiste m'avait dit "bientôt plus d'embrayage, changez de voiture la prochaine fois!"

2 - Le pare soleil passager ne tiens plus, il est toujours baissé (quand il ne se casse pas la gueule)

3 - Il m'est arrivé une belle aventure avant mes vacances qui me fait dire qu'on est VRAIMENT près de la fin...

 

Me voilà donc sur la route un matin pour aller au boulot, écoutant tranquillement la radio...

D'un coup, voilà que l'auto-radio s'éteind! Ah?

J'appuye sur tous les boutons, j'enlève la façade, je la remet... rien à faire... Ah merde...

A peine mon "Ah merde" était-il sorti de ma bouche, que les essuie-glaces avant se mettent en marche tout seul!!!!!!!!

Là je me sens en pleine 4ème dimension! Je me dis "les extra-terrestres arrivent! Je n'arriverait jamais au boulot!"

J'essaye de les éteindre, RIEN A FAIRE! IMPOSSIBLE! Je tourne tout ça dans tous les sens, j'essaye de passer par toutes les vitesses...

Comme si je pissais dans un harmonica! Rien rien rien!

Là je me dis "putain je suis dans la merde si ça s'arrête pas bordel!"

Mais là je me rassure rapidement (ou pas), j'ai l'idée de mettre en route l'essuie-glace arrière "pour voir" et là tout s'arrête!

Sauf qu'une ENORME fumée blanche se met à sortir du tableau de bord! Accompagné évidemment d'une superbe odeur de plastique carbonisé!

Là je fais une centaine de mètres (pour pas non plus me poser n'importe comment) et je m'arrête...

Evidemment en pleine zone où le mobile ne capte pas... Loin de la maison, loin du boulot, et même loin d'un potentiel bus...

Après être sorti et avoir attendu 5min, plus de fumée, plus rien... putain c'est quoi ce bordel... Et comment je fais moi?

J'ai donc pris le risque de redémarrer titine pour l'amener au garage (pas loin du boulot).

Verdict : un faisceau a crâmé (ouééééééééééééé), toute la voiture aurait pu crâmer si je n'avais pas eu de bol (ah?).

Réparer? Il faudrait tomber tout le tableau de bord pour trouver l'éventuel problème... en gros le prix de la voiture...

Après avoir supplié mon garagiste celui-ci a donc bricolé ce qu'il fallait, à savoir virer tout ce qui semblait poser problème, 

ne laisser que l'essentiel... et après un bon paquet de trajets, aucun problème... ça marche...

Alors OK, je n'ai plus d'auto-radio, plus d'allume cigare... mais au moins titine roule, et je vais essayer de la pousser le plus 

loin possible!

Et donc aujourd'hui c'est 200000... franchement après avoir vu de la fumée dans mon habitacle... j'en suis content!!!!!

 

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : C'est bien, tu es attentive! :P<br /> Pour le reste tout fonctionne nickel, essuie-glaces, éclairage, vitres électrique...<br /> > Sooz : Yiiihaaaa la revoilà! Tout le monde sort de sa torpeur :P<br /> > Isa : Tain, si je pouvais! :)
I
Alors j'ai bien ri mais... sans déconner, change vite de voiture :D
S
il est revenuuuu :) ben moi aussi je reviens ^^
L
et les essuies-glace?? t'as pas dit... ils fonctionnent tjs ou HS eux aussi... non, parce que c'est important quand même !!!!<br /> (t'as vu comment j'ai bien tout suivi ta nistoire)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité