Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 août 2010

C'est que c'est calme comme blog...

Voilà, il aura suffit d'un petit râlage (qui n'en est même pas un) de Lalila pour que je revienne par ici déposer quelques mots!

Plus de 5 mois que je n'avais rien posté, et puis le dernier post c'était juste pour prévenir que non non, je ne suis pas mort (un peu comme celui là quoi).

 

Alors, que se passe t'il depuis ces derniers mois?

Facile, même si la plupart des gens qui trainaient ici auparavant sont déjà au courant (c'est qu'on se côtoie ailleurs maintenant), je bosse toujours sur mon projet de M**** qui me casse grave les bonbons!

Des mois que je suis là dessus, des mois que je devrais avoir fini ma mission, et on arrête pas de me prolonger.

Du coup je me tape encore les gros boulets qui ne comprennent rien (et qui ne veulent rien comprendre), même les chefs qui sont très haut placé et qu'il faut rester zen avec eux et que j'ai de plus en plus de mal à le rester!!!!!

Donc en gros j'ai passé des mois à ne faire quasiment que bosser comme un con!

A côté? Euhhhhhh... poker quasiment plus... sport quasiment plus...

Seul côté positif? Cet été j'ai imposé mes 3 semaines de vacances "Qu'on me fasse pas chier c'est mes premières!", j'en ai profité pour passer mon niveau II de plongée (et ça c'est total bonheur).

Bon, entre temps me voilà de retour au boulot... on me parle encore de me prolonger d'un mois (mais il serait pas sans fin ce con de projet?), je pourrais profiter de la plongée sauf qu'au boulot la clim c'est une compétition de congélation, donc en deux jours j'ai chopé une énorme merde que je me traine encore actuellement...

C'est en voie de guérison mais j'ai encore la gorge qui fait mal et les voies aériennes bien bouchées, donc plongée = NON.

 

Donc voilà, mais bon, j'ai largement de quoi râler avec ce projet (et je ne m'en prive pas), alors pourquoi abandonner un blog qui me permettait de déverser tout ce que je pouvais?

Ben je pense que ça doit être le manque de temps... il est plus facile de poster une pauvre phrase de râlage sur FB ou de râler en direct sur quelqu'un que de se connecter à canal, de préparer le post et tout et tout...

Il faut dire que là niveau temps je suis quand même sacrément limité...

Mais bon, peut-être qu'après la fin de ce projet ça pourra revenir...

Allez savoir...

En attendant je suis toujours vivant, je râle toujours (même si ce n'est quasiment plus que sur le boulot puisque pour le reste tout va merveilleusement bien), j'essaye de bouger un peu mon cul pour reprendre d'autres activités que le boulot (à peu près en bonne voie grâce à la plongée, mais il va falloir me remettre au sport rapidement car la ligne c'est pas ça du tout!)

Sur ce d'ailleurs le boulot m'appelle à nouveau donc on est reparti pour un tour!

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la, comme je suis fière moi..... YES !!!! il est de retour grâce à môa..... Trop fière !!!!<br /> Bon, en tous cas, ravie de voir que t'as pas changé en ces qq mois, tjs en train de râler. Mais c'est peut-être pour ça qu'on t'aime bien... <br /> Ceci, dit, petit ralage de ma part... arrêtez avec votre Facebook, j'y suis pas, je veux pas y être, mais j'ai quand même l'impression de louper l'essentiel.<br /> Bises quand même !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité