Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 février 2010

Toujours vivant

Oui oui, à ceux et celles qui en douteraient, je suis bien vivant!
Et puis c'est con parce qu'avec une semaine de ski et ben j'en avais des choses à raconter!
Et puis il m'en est arrivé quelques unes ici aussi hein mais bon...
Le problème c'est que je n'ai pas le temps, et quand je dis pas le temps, c'est VRAIMENT PAS LE TEMPS DU TOUT DU TOUT QUE J'EN PEUX PLUS!
Donc voilà, mini post à partir du mail histoire de... (en fait non, marche pas à partir du mail, quelle merde!)
Un jour peut-être...

Publicité
Commentaires
W
Euhhhh, là c'est vrai que je crains grave du boudin!<br /> Bon, j'essaye de préparer un ti post histoire de donner des news...
V
Pas de nouvelles? bonnes nouvelles?? <br /> pas sûre...<br /> On est en manque de blagounettes warningolienne !!<br /> T'es où???
P
Bon ok, on sait que t'es mort ou alors congelé en attendant des jours meilleurs, mais là Warnie, il faut te réveiller : c'est fait, c'est arrivé... ouhouhou les gens, dites-le en choeur, oui, oui, oui, c'est bien vrai... l'OM A GAGNE LE CHAMPIONNAT ! Si ça mérite pas un retour gagnant... Les filles, je sens qu'on va recommencer à tenir salon par ici !
L
allez, je reprends du service et je reviens te lire....
L
c'est vrai c'est vide ici!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité