Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Première histoire de l'année - Collector

J'ai fait un rêve...
Cette nuit... (si si, la journée je ne dors pas!)
Et bien j'ai l'impression que je rêve très symbolique moi... si si, je vous jure! Vous allez voir!

Me voilà donc à faire un magnifique rêve... quelle est la situation?
Je suis avec mon directeur de projet (celui sur lequel je bosse en ce moment, le truc bien énorme avec plein de responsabilité).
Il est médecin, je le suis aussi (ah?)
Il va avoir un bébé (si!)
Et c'est moi qui réalise l'accouchement, dans (il me semble) une fourgonnette.
Alors je suis là, et je l'aide à accoucher du bébé par euh... ben l'endroit que vous imaginez bien hein...
Je pensais franchement pas que ça allait passer, mais apparemment, en 3 grosses poussées, un joli petit (oui, quand même, il était petit, faut pas déconner) bébé est sorti, et je l'ai donc attrapé (putain, il me semble pas que j'avais de gants, c'est carrément dégueu!).
Au final, je le pose, et y'a un copain d'un copain qui a l'habitude de faire des accouchements (c'est son vrai métier à lui) qui vient pour vérifier si le boulot est bien fait!
Alors il prend le bébé, il le regarde dans tous les sens...
Verdict : très bien, je dirais même qu'il a l'air impressionné par le résultat, qu'il ne s'attendait pas à ça!
Juste une chose, il faut que je prenne l'habitude de vérifier les doigts... oups... c'est vrai!
Je vérifie, tout va bien!
Au final, je sais qu'il veulent  faire des expériences sur le bébé, alors je le prends avec moi, et nous allons l'adopter!
Comme le père de Claire (pour ceux qui regardent Heroes), je protégerai cet enfant!

**************************************************************************************************************

Voilà le rêve, et maintenant analysons le un peu pour comprendre en quoi il est symbolique!

J'ai l'impression que ce bébé représente notre projet (je suis pas allé bien loin pour chercher le truc, je sais!), qui sort de mon DP (normal, c'est lui qui est à l'origine du projet et du fait qu'on m'ait confié cette mission).
Je suis donc là pour que cet accouchement ait lieu, c'est moi qui fait le travail "technique" disons...
Tout ça pour dire qu'après des efforts de chacun, le projet arrive à son terme (le bébé sort quoi...), et il est beau (il marche bien).
Je suis jugé sur mon travail, ça plait même si j'ai encore des choses à améliorer (oubli des doigts).
Et je sens que des gens veulent s'en prendre à ce projet pour lui faire des trucs pas bien, alors j'ai le besoin de le protéger, de le prendre sous mon aile...

Alors ça veut dire quoi tout ça?
C'est prémonitoire?
Le projet va super bien se terminer?
Et on va m'embaucher pour m'en occuper ensuite?
Comment ça c'est quoi ma drogue?????

Publicité
Commentaires
L
Des semaines... que dis-je, des mois que chui pas viendue là !!! ben dis donc, l'a pas changé le warni... toujours pareil que lui-même !!!!<br /> Bon, y va bien le petit monsieur??? à part ses rêves un peu... oui un peu... à l'image de lui-même finalement!!!<br /> Ouf, me restaient que quatre jours pour te souhaiter une bonne année, ben voilà, c'est fait ! avec plein de projets et plein de rêves racontables sur le net.<br /> bisouilles
R
Euh, moi, perso, j'lui verrais bien une autre analyse au rêve prémonitoire... mais bon, tu vas encore pas me croire et me dire que je raconte n'importe quoi... Ce qui, entre nous, est purement de la mauvaise foi car tu sais bien comme je suis douée pour l'exercice et que je décrypte bien les signes qui ne trompent pas, hein ???<br /> ;-))))))))<br /> Et pis d'abord, c'est moi qui rêve d'habitude ! Noméhoooo, c'est quoi de piquer l'boulot (lapsus, j'avais initialement tapé boulet) des autres !<br /> Bisous Warni !!!
T
c est un beau rêve prémonitoire celui là dis donc ! tu l as pas loupé !!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité