24 décembre 2009

Joyeuses fêtes!

Un petit post pour vous souhaiter à toutes et à tous de superbes fêtes de fin d'année!Je vous souhaite plein de cadeaux, de gavage en tout genre et plein de bonheur en famille!Vous pouvez me souhaiter la même chose, mais surtout que ma bronchite reparte chez elle au plus vite et que je n'ai pas besoin de prendre d'antibiotiques (sinon adieu les dégustations répétées de boissons alcoolisées super bonnes...).Profitez bien et à très bientôt!
Posté par warningole à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2009

Et dans la série...

Dans la série on fini bien l'année...Après livraison du nouveau frigo (très beau, avouons le), tout semblait rouler pour le mieux!Ainsi, hier j'ai été obligé de rentrer plus tôt à la maison (pour rendre service à des gens), du coup, motivé par le frigo et par le temps que j'avais, hop, cuisinage!Bon, la motivation était aussi qu'on avait un saucisson à cuire qui dépassait juste la date limite...C'était le moment ou jamais de se faire un bon saucisson accompagné de patates bouillies mmmhhhhh...Alors bien en avance pour pouvoir manger... [Lire la suite]
Posté par warningole à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

C'est quoi mon problème?

Non mais j'ai quoi avec ce sac moi?Aujourd'hui je ne l'ai pas oublié à la maison, non non...Je l'ai juste laissé dans la voiture BIEN EN EVIDENCE!!!!Ca va que sur ce parking il n'y a pas trop de passage!NON MAIS QUEL BOULET!
Posté par warningole à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

La suite des naventures!

Je reviens sur les deux posts réalisés hier... Déja le frigo : Pour information hein, pendant plus de 2 ans nous avions sous la terrasse un petit frigo que j'avais utilisé lors de mon aventure noyade de l'ancien appartement.Donc ce frigo est resté là PENDANT PLUS DE DEUX ANS!Et évidemment il y a quelques mois, nous avons monté ce frigo chez moman...Donc, là que nous en aurions besoin... le frigo EST LOIN! ET PAFEt sinon je pense que vous pouvez avoir une petite pensée pour monsieur Ariston qui, je pense, nous a définitivement... [Lire la suite]
Posté par warningole à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Les aventures de Warningole, du Papillon et du méchant frigo!

2 ans et demi...Voilà en gros la durée de vie d'un réfrigérateur ARISTON (google, vient indexer le mot clef là) combiné pour lequel je m'étais dit à l'époque "Je fais pas le con, j'achète pas un truc de base tout pourri, je paye plus cher mais au moins je serais tranquille! Un frigo c'est quand même important!"Donc, plusieurs centaines d'euros après, et à peine plus de deux ans d'utilisation, voilà que ce cher frigo semble être sur le point de nous lâcher!En effet, la semaine dernière, voilà que cet espèce de monstre s'amuse... [Lire la suite]
Posté par warningole à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Non mais franchement...

Encore une légère preuve que je suis UN PEU chat noir... Pas totalement hein, heureusement, mais quand même pas mal, enfin, largement assez pour me dire "Putain... non mais sérieux!" Je crois que depuis que je bosse, je n'avais jamais oublié mon sac, et donc TOUTES MES AFFAIRES, incluant portefeuille, papiers de voiture etc... Chose qu'évidemment j'ai inauguré ce matin, tout ça pour avoir posé mon sac à un endroit un peu inhabituel hier... Et pourtant ce matin avant de partir... j'avais bien l'impression d'oublier quelque... [Lire la suite]
Posté par warningole à 09:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 décembre 2009

Avant d'être submergé par les merdes...

Et piske j'avais dit que je le ferais, voilà la magnifique photo complètement POURRIE qui ressort très mal et qui est franchement plus que moche... J'avais prévenu hein!!!Mais bon, j'avais promis alors voilà, c'est là...
Posté par warningole à 09:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2009

Premier post parisien!

C'est bien la première fois que je fais un post en direct live de Paris capitale de la France tiens!Bon, c'est pas la première fois que je viens mais faut dire que bon...Les hôtels jusque là c'était lamentable pour un prix exorbitant... on avait pas de chauffage, alors pensez pour le wifi...Là, hôtel plutôt pas mal (bon, prix exorbitant aussi mais MOINS), le wifi donc, c'est propre, y'a du chauffage... et je vois la tour Eiffel (enfin, le haut) depuis la fenêtre...Alors je serais pas un boulet, et ben j'aurais pu vous montrer ça en... [Lire la suite]
Posté par warningole à 19:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]