Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Non mais franchement...

Encore une légère preuve que je suis UN PEU chat noir... Pas totalement hein, heureusement, mais quand même pas mal, enfin, largement assez pour me dire "Putain... non mais sérieux!" Je crois que depuis que je bosse, je n'avais jamais oublié mon sac, et donc TOUTES MES AFFAIRES, incluant portefeuille, papiers de voiture etc... Chose qu'évidemment j'ai inauguré ce matin, tout ça pour avoir posé mon sac à un endroit un peu inhabituel hier... Et pourtant ce matin avant de partir... j'avais bien l'impression d'oublier quelque chose... mais comme ça m'arrive souvent et qu'en fait je n'oublie rien, et bien j'ai laissé tomber au bout d'un moment! Évidemment, le cerveau ne s'est réveillé que bien plus loin sur la route, quand je me suis dit "tiens, si je me passais du baume sur mes lèvres qui sont plutôt sèches là"... Même pas besoin de tourner la tête pour voir que le sac n'était pas là... ça a fait chting, je savais que j'avais tout laissé... Enfin bon... Ca c'est la première moitié du truc... Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai dû croiser 2 fois les flics le matin sur la route, dont une pour contrôle de vitesse avec la boiboite. Sur la route que je prends tous les matins depuis plus de 2 mois? Je les ai vu une seule fois, positionnés carrément dans l'autre sens... Je pense que là vous sentez venir la chose hein... Donc sur la route pleine de brouillard de partout, après m'être tapé quelques boulets garés au milieu de la route ou roulant à 30km/h, me voilà à arriver au grand rond point que je prend chaque jour. Et là, EVIDEMMENT! JUSTE A LA SORTIE QUE JE PRENDS! 6 ou 7 policiers, arrêtant par intermittence des voitures dont la petite camionnette 2 voitures devant moi. ILS NE SONT JAMAIS LA ET EVIDEMMENT AUJOURD'HUI QUE J'AI PAS MES PAPIERS IL FAUT QU'ILS SOIENT LA C'EST PAS POSSIBLE CA! Voilà, donc en gros, aujourd'hui je ne bouge plus d'ici, je bouffe au boulot devant le PC (OK ça ça change pas grand chose) et je rentrerai tard (ça non plus, ok) comme ça je prends moins de risque! Mais du coup, il vaudrait mieux que je n'ai pas besoin d'argent, de kleenex, de baume pour les lèvres, de certains papiers, de ma carte d'identité, de ................ Elle commence bien cette journée!
Publicité
Commentaires
W
> Isa : ah non mais ils m'ont pas arrêté hein, c'était juste une jolie frayeur c'est tout!
I
Argh !<br /> Tu as un délais de présentation, non, pour les papiers ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité